CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) Sam 28 Fév 2015, 07:56 | |
| NALA Comme REX, l'adoption de NALA sera faite en "sauvetage", c'est à dire en contrepartie d'une participation symbolique aux frais d'adoption. Elle aussi, n'a connu qu'une seule famille avec enfants. Nous souhaitons pour elle que son passage au refuge ne soit qu'un "passage" et qu'elle retrouve très vite la vie qu'elle a toujours connue, entourée d'affection. NALA NALA NALA Département: 11 - Aude Refuge: 11 - Refuge de Port la Nouvelle Espèce: Chien Taille: Moyen Race: labrador Couleur: fauve Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2006 Sauvetage: Oui Tempérament: Sociable Refuge SPA RD 709 Route de La Palme 11210 PORT LA NOUVELLE téléphone 04 68 33 61 08 http://portlanouvelle.spa.asso.fr/https://www.facebook.com/pages/Refuge-SPA-de-Port-la-Nouvelle/705148712898300 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) Ven 10 Avr 2015, 07:06 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) Ven 07 Aoû 2015, 10:57 | |
| message des adoptants de Nala! Quelques nouvelles de la petite nala toujours aussi adorable propre elle apprend à écouter en laisse petit à petit. Elle a maintenant de grand copain notre fils ne la lâche plus mais aussi kinder notre chien avec qui ils ont parfois des parties de jeux incroyable. Les chats commencent à bien se faire à elle en l'approchant petit à petit. C'est que du bonheur nous sommes tous heureux qu'elle fasse partis de notre vie. NALA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) | |
| |
| | | | NALA - labrador 9 ans - Spa de Port la Nouvelle (11) | |
|