CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Lun 23 Fév 2015, 21:54 | |
| Son maître a finalement accepté que nous puissions lui trouver une famille adoptive. Nous avons seulement 15 jours pour lui trouver celle-ci car après le 12Mars, il connaîtra la rue ...Pas de FA en Corse à partir de cette date !! Pour plus de renseignements contacter Marie Ange 06.75.49.04.09
Zeus chien mâle 4/5 ans croisé berger/griffon cherche une nouvelle famille Actuellement dans une refuge pour vieux chiens en corse, il ne trouve pas sa place car Zeus est jeune, il veut jouer et les autres veulent la paix. Son adoption est urgente Zeus est aujourd'hui en sécurité dans un refuge, situé à Bastelicaccia tout près d'Ajaccio, où, je l'ai mené ce samedi 20 décembre Il s'agit d'un refuge appartenant à la fondation "Assistance aux animaux" qui recueille des chiens âgés et handicapés. J'ai tenu à parrainer ce gentil chien qui par le passé avait été battu et enfermé dans un cagibi tout au long de ses 4 ans d'existence. Son ami et maître l'a sauvé d'une vie de maltraitance. Malheureusement celui-ci ne peut plus le garder Choyé par cet homme, il ne montre aucune agressivité envers ses congénères. Un amour de chien qui mérite de vivre heureux. message de Martine - Citation :
- je viens de découvrir Zeus et j'ai un peu épuré le sujet car au départ c'est un chien qui devait être gardé que quelques temps mais il s'avère que son maître ne pourra pas le reprendre avant des lustres et Zeus ne peut pas rester des mois voir des années en refuge. Donc à ce jour, Zeus cherche FA/Adoptant
Ce chien n'étant pas près de moi, pour toutes infos, je vous laisse voir avec Marie-Ange qui s'est occupée de le mettre à l'abri je le bascule dans nos chiens en urgence pour qu'il soit vu par tous nos amis http://www.associationsosdecharge.org/t2308-zeus-x-griffon-berger-male-de-4-5-ans _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Lun 23 Fév 2015, 21:58 | |
| diffusé par mail à mes contacts _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Jeu 05 Mar 2015, 10:48 | |
| - Citation :
- Zeus va être pris en charge par un refuge dans le sud de la France
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ARAMIS de la Grde Coudre j'm'installe
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Jeu 05 Mar 2015, 19:01 | |
| encore un qui a du boboss dans ses genes a t il le double ergot? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Sam 07 Mar 2015, 01:54 | |
| - Citation :
- Zeus prend l'avion de Marseille samedi 7mars.
Je le conduirai ce jour à Sans Collier Provence et si, il n'est pas adopté au refuge avant le 24de ce mois, il rejoindra un refuge ou une famille adoptive en Allemagne. C'est un chien très gentil avec tout le monde . Sympa avec ses congénères de toutes les tailles , même avec les mâles entiers et les chats....qui eux ne l'aiment pas C'est aussi un gardien, qui aboie pour prévenir et qui ne s'avance vers les gens que si, ceux ci l'appellent. Bref un amour de chien dont le véto a estimé l'âge à 3ans
Il est nickel leishmaniose et dirofilariose _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse Ven 22 Mai 2015, 20:39 | |
| - Citation :
- Zeus a été adopté par une famille du Var qui avait déjà adopté à Sans Collier Provence.
Venant de perdre leur chien, ils ont trouvé chez Zeus toutes les qualités et plus de leur compagnon disparu. Zeus est vraiment un très gentil chien plein de tendresse envers les humains. Nous te souhaitons une belle et heureuse vie dans ce coin du haut Var. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse | |
| |
| | | | Zeus x griffon/berger mâle de 4/5 ans - asso SOS décharge, Corse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|