CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) Mar 10 Fév 2015, 17:20 | |
| Max et Titus 15 et 13 ans Nos pensionnaires les plus âgés Ne méritent-ils pas de finir leur vie dans une famille aimante et attentionnée? MAX et TITUS Ils s'entendent à merveilleCe serait dommage de les séparer à leur âgeIls méritent vraiment une retraite heureuse et ne demandent qu'à donner tout leur amour à celui qui les accueillera chez lui Adoption possible aussi séparément
Adoption - Nord - Pas de Calais - Somme
Refuge Spa 59 HAZEBROUCK telephone 06 32 78 70 32 ou annieremacle@orange.fr http://spa-hazebrouck.monsite.orange.fr/ https://www.facebook.com/SpaRefugeHazebrouck
Dernière édition par urask le Ven 05 Fév 2016, 20:15, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) Mar 14 Juil 2015, 13:55 | |
| TITUS X Malinois Mâle - Grande taille Très gentil chien au refuge depuis 3 ans... S'entend à merveille avec Max(ci-dessus) Adore les calins Voudrait finir ses jours dans une famille aimante et attentionnée Souhaiterait si possible être adopté avec son compagnon d'infortune Max MAX X Berger Mâle - 14 ans Grande taille Très gentil chien au refuge depuis 3 ans... S'entend à merveille avec Titus Adore les calins Voudrait finir ses jours dans une famille aimante et attentionnée Souhaiterait si possible être adopté avec son compagnon d'infortune Titus |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) Ven 05 Fév 2016, 20:12 | |
| je cite HELP! URGENT! Je reviens vers vous pour notre papy Max, X Berger de17 ans, qui vient de perdre son compagnon d'infortune,Titus, et qui ne ne mérite pas de finir... ses jours au refuge Max a été pris en charge par une gentille famille mais, malheureusement, leur chien ne l'accepte pas Il faut donc lui trouver très rapidement un nouveau foyer afin de lui éviter de retourner dans son box L'idéal serait une famille présente, sans autre chien ou alors avec un chien très sociable. Les chats, Max les accepte volontiers Si vous êtes partants pour lui offrir une fin de vie digne ou si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 32 78 70 32! L'adoption est gratuite et les frais vétérinaires sont pris en charge par la SPA Merci pour lui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) Ven 06 Mai 2016, 17:17 | |
| :adopté3:2016 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) | |
| |
| | | | SOS pour MAX x berger 17 ans et (TITUS - 13 ans dcd) Refuge Spa d'Hazebrouck (59) | |
|