CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) Jeu 05 Fév 2015, 07:09 | |
| FIFILLE | N° SPA | 7344 | Race | X LABRADOR | Sexe | femelle | Couleur | Noire | Né(e) le | 01-01-2004 | Catégorie | Adulte | Taille | Grande |
| Entré(e) au refuge le | 07-06-2014 | Motif | Abandonné(e) |
| Vacciné(e) | Oui | Pucé(e) | Oui | N° de puce | 250268711094329 | Stérilisée / Castré | Oui | Habitat possible | Villa ou Appartement | S'accorde avec les enfants | Oui | Accepte les mâles | Oui | Accepte les femelles | Inconnu | Accepte les chats | Peut etre testé au refuge |
FIFILLE a été abandonnée. C'est une toutoune qui a son petit caractère vis à vis de ses congénères. Il ne faut pas que les autres chiens viennent trop près d'elle. Sinon avec les humains c'est un amour très câline, adore qu'on s'occupe d'elle, elle recherche beaucoup le contact humain. Cette toutoune a 10 ans il lui faut un panier retraite rapidement. Vous pouvez retrouver l'album complet de FIFILLE, (plus de photos), sur notre site FACEBOOK 'SPA De Montauban Ramier' S.P.A. du RAMIER1772, Chemin de Tauge 82000 Montauban tél : 05 63 20 80 32 tél/fax : 05 63 20 16 21 email : spa.ramier@free.frhttp://www.spa-ramier.fr/ https://www.facebook.com/spademontauban.ramier
Dernière édition par urask le Lun 02 Mar 2015, 06:03, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) Lun 02 Mar 2015, 06:00 | |
| ADOPTION URGENTE FIFILLE : Cette X labrador va avoir 11 ANS !!!!! Sa place n’est pas dans un refuge surtout après avoir été abandonnée sans pitié après avoir été loyale avec ses maitres pendant 10 ans …. C’est une toutoune très adorable avec les humains, elle n’aime pas les autres femelles et concernant les males, s’ils sont de grande taille ça va, sauf pour la gamelle. Elle est gourmande. Un panier retraite pour elle serait un super cadeau. Elle a plus besoin d’un coin au chaud que d’un box froid et humide. Vu qu’elle a plus de 10 ans, elle bénéficie de l’aide de 30 Millions d’amis sur les futurs frais vétérinaires. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) Ven 01 Mai 2015, 22:41 | |
| POURQUOI PERSONNE NE M AIME ??????? Combien de temps devrais-je encore attendre un simple regard ou mieux une adoption ...... je vieillis ... je souhaite juste un panier retraite douillet, au calme loin de cette agitation et des puces qui me narguent. Qu'ai je fait pour mériter ce triste sort ? Pitié s'il vous plait aimez moi ........... Je vous donnerai tout mon amour. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) Lun 21 Sep 2015, 10:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) | |
| |
| | | | FIFILLE - x labrador 11 ans - Spa du Ramier à Montauban (82) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|