CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ARAMIS - x fox/jagdterrier ? (ratier) 10 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ARAMIS - x fox/jagdterrier ? (ratier) 10 ans - Spa de Cabourg (14) Mar 03 Fév 2015, 22:16 | |
| ARAMIS COUP DE COEUR ! Je sais j’ai une bouille d’amour mais ne vous y fiez pas !! Je suis une grande aventurière et votre clôture ne me fera pas peur pour partir. Alors, finalement je serais très heureuse de vivre dans un appartement douillé et faire avec vous de grandes balades. J’ai 9 ans mais je déborde de tendresse. Heu, sauf avec les chats !Si vous êtes en appartement, sans chat et que vous recherchez une boule de tendresse je vous attends ...Département: 14 - Calvados Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Espèce: Chien Taille: Petit Race: Ratier Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2005 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin Refuge Spa Avenue de l'hippodrome 14 CABOURG Téléphone : 02 31 28 09 71 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARAMIS - x fox/jagdterrier ? (ratier) 10 ans - Spa de Cabourg (14) Jeu 09 Avr 2015, 07:17 | |
| ARAMIS Bonjour, OUF je ne finirai pas l'hiver au refuge ! Je suis super bien installée dans ma nouvelle famille. je cite ARAMIS Des nouvelles d'ARAMIS adoptéeen Février 2015. La belle se porte à merveille et fait le bonheur de sa famille ! |
| | | | ARAMIS - x fox/jagdterrier ? (ratier) 10 ans - Spa de Cabourg (14) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|