CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 30 Jan 2015, 16:00 | |
| APACHE, SAUVETAGE Setter anglais, je suis né en mai 2005. Mon nom est APACHE. [arrivée : janvier 2015]Arrivé en mauvais état au refuge, mon maître retrouvé, ce dernier a finalement accepté de m'abandonner au refuge. Il disait vouloir me tuer à la fin de la période de chasse. Inacceptable pour le personnel du refuge, mon abandon était la solution pour me sauver la vie. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle vie pour moi : de bonnes croquettes tous les jours, de l'affection, des sorties dans le refuge sans obligation de ramener quelque chose !Alors c'est vrai que j'ai un peu d'âge, mais je sais que j'ai encore quelques belles années devant moi. Je suis en forme, encore dynamique et plein d'entrain. J'aime bien faire ma vie tranquillement et je ne suis pas contre des promenades, bien au contraire. Bien qu'un peu timide et sur la réserve quand je ne connais pas, je me révèle très très affectueux et à la recherche de contact.Bref, vous l'avez compris, je suis un bon pépère, un bon compagnon de vie.Mon éducation n'est sans doute pas impeccable mais je peux encore apprendre ce qu'il sera nécessaire. Du moment que vous la faites avec douceur et patiente, je pourrai apprendre. J'ai sans doute vécu en chenil mais je pense que je pourrai vite m'adapter à une vie à l'intérieur, à l'abri du froid et de l'humidité.Je suis vraiment un bon chien qui mérite un panier retraite douillet et toute l'affection de maîtres doux et respectueux de ce que je suis.Venez me rencontrer et constatez par vous-même le charmeur que je suis (je ne suis pas un Setter pour rien).Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Setter Anglais Sexe: Male Date Naissance: 05/2005 Sauvetage: Oui Tempérament: Doux Refuge SPA Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YONtel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/pages/Refuge-SPA-de-La-Roche-sur-Yon/158363214273577 siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Mar 02 Juin 2015, 09:24 | |
| APACHE, SAUVETAGE Setter anglais, je suis né en mai 2005. Mon nom est APACHE. [arrivée : janvier 2015]Arrivé en mauvais état au refuge, mon maître retrouvé, ce dernier a finalement accepté de m'abandonner au refuge. Il disait vouloir me tuer à la fin de la période de chasse. Inacceptable pour le personnel du refuge, mon abandon était la solution pour me sauver la vie. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle vie pour moi : de bonnes croquettes tous les jours, de l'affection, des sorties dans le refuge sans obligation de ramener quelque chose !Alors c'est vrai que j'ai un peu d'âge, mais je sais que j'ai encore quelques belles années devant moi. Je suis en forme, encore dynamique et plein d'entrain. J'aime bien faire ma vie tranquillement et je ne suis pas contre des promenades, bien au contraire. Bien qu'un peu timide et sur la réserve quand je ne connais pas, je me révèle très très affectueux et à la recherche de contact.Bref, vous l'avez compris, je suis un bon pépère, un bon compagnon de vie.Mon éducation n'est sans doute pas impeccable mais je peux encore apprendre ce qui sera nécessaire. Du moment que vous la faites avec douceur et patiente, je pourrai apprendre. J'ai sans doute vécu en chenil mais je pense que je pourrai vite m'adapter à une vie à l'intérieur, à l'abri du froid et de l'humidité.Je suis vraiment un bon chien qui mérite un panier retraite douillet et toute l'affection de maîtres doux et respectueux de ce que je suis.Venez me rencontrer et constatez par vous-même le charmeur que je suis (je ne suis pas un Setter pour rien).PS : Apache a vécu sans doute toute sa vie en chenil. La propreté sera à lui apprendre et cela est tout à fait possible même à son âge – à lire (cliquez ici).Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 26 Juil 2015, 17:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 27 Sep 2015, 13:14 | |
| APACHE, SAUVETAGE adopté le 9 septembre / très très grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | APACHE - setter anglais 10 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|