CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 27 Jan 2015, 14:34 | |
| HANDY Handy est un tout jeune et beau croisé beagle qui, du haut de ses deux ans, a déjà connu plusieurs foyers et abandons... La stabilité n'a pas été de mise dans son éducation, de ce fait Handy est un loulou au tempérament affirmé. Il devra impérativement trouver des adoptants qui connaissent très bien les codes canins et qui seront capables d'instaurer une éducation ferme et cohérente. Vous pourrez tout de même assister aux cours d'éducation gratuits au refuge pour éviter un maximum d'erreurs. La relation à la nourriture/gamelle devra être travaillée car il cherche à la protéger. Il devra donc vivre sans jeunes enfants. Comme tout beagle qui se respecte, Handy est turbulent et il aura besoin de pouvoir se dépenser énormément chaque jour auprès d'adoptants sportifs. Une vie en pavillon sera impérative à son bien-être, mais il devra bénéficier chaque jour d'activités en extérieur afin d'être canalisé; il ne se sentira que mieux dans ses papattes et une relation encore plus forte s'instaurera donc entre vous. L'apprentissage de la propreté était acquis et il a été habitué aux trajets en voiture. Handy ne demande qu'à apprendre... un loulou de caractère pour adoptant capable de se faire respecter ! (chenil idéfix) Département: 92 - Hauts-de-Seine Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Beagle Sexe: Male Date Naissance: 03/2012 Sauvetage: Non http://gennevilliers.spa.asso.fr/chien-beagle-male-92-hauts-de-seine-handy-3620 SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sam 21 Nov 2015, 08:37 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 07 Jan 2016, 22:18 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 24 Fév 2016, 21:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Sam 07 Mai 2016, 09:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 13 Sep 2016, 14:23 | |
| Il avait été transféré à la SPA du Giennois malheureusement Handy est décédé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | HANDY Beagle 4 ans - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|