| ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 31 Juil 2007, 00:02 | |
| croise fox male age 6 mois
contact : [email=//solidarite_chiens_belges@hotmail.com]solidarite_chiens_belges@hotmail.com[/email]
adoptable : partout co voiturage selon disponibilités _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 06 Mai 2019, 23:55, édité 2 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Jeu 23 Aoû 2007, 23:01 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mer 05 Déc 2007, 21:11 | |
| Rustine a été ramené peu de temps après son adoption; il est actuellement en FA et attend toujours SA FAMILLE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Dim 30 Déc 2007, 23:59 | |
| le bébé n'0était pas hewureux dans sa nouvelle famille; il est donc à nouveau à l'adoption : Nom : Rusty (Rustine) Race: croisé fox Sexe: Mâle , castré Age: 10 mois (né le 01/02/2007) Trait particulier: Blanc avec une belle 'rustine' noire au beau milieu de la queue Estimation du poids: 7 ou 8 kg Estimation de la taille: +/- 20cm Raison de la présence en spa: abandon Caractère: super amitieux, calin et coquin, mais sans agressivité, un peu dominant, mais rapidement remis à sa place ... Et propre si il est suivi correctement. Il necessite un peu de 'prise en main' pour rattrapper le manque d'éducation que ses premiers maîtres auraient dû lui donner, car, très intelligent, il comprend très vite (chez nous depuis fin novembre, il as déjà beaucoup progressé). Sociable avec:---> chien: ok , partage sa vie et sa couche avec Léa ---> chat: Pas testé chez nous ---> enfant: Pas testé chez nous Ou est-il adoptable: Partout d ate a laquelle il a été mis en ordre :puce à la sortie de la SPA, vaccin à la sortie de la SPA, rappels ok et Rage le 30/11/07 Sortie prévue le : de suite Covoiturage accepté_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Lun 31 Déc 2007, 13:53 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Lun 14 Jan 2008, 21:58 | |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 15 Jan 2008, 00:22 | |
| Quel accueil pour ce petit POILU, même Frimousse a ompris l'importance de che chien.....surtout dans mon quotidien...Après toutes ses galères il méritait bien un peu de repos. ....d'amour et de temps. La Montagne sur laquelle on se ballade déjà virtuellement : J' A D O R E !!!!!!! : :banane: :banane: :banane: Mais je trouve que pour un évènment pareille, Frimousse tu aurais pu être un peu plus démonstrative. Tout cela me paraît bien modeste..... tu es peu expressives :danse: MERCI POUR RUSTINE qui le mérite tellememt |
|
| |
tipex60 j'débute
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 15 Jan 2008, 00:34 | |
| Il est adopté? en tout cas il ressemble vraiement a un parson russell terrier. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tipex60 j'débute
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 15 Jan 2008, 00:36 | |
| bravo a la personne qui vas prendre soin de lui. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Bérénice, la nouvelle petite copine de Rustine Lun 06 Mai 2019, 23:52 | |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 07 Mai 2019, 08:47 | |
| contente de voir que vous avez enfin trouver BERENICE tu as trouvé une super famille |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Sam 15 Jan 2022, 23:21 | |
| Notre doux Tino s’en est allée ce 12 janvier 2022 et c’est un immense crève coeur. Après des débuts difficiles, il aura été le meilleur des compagnons 🧡🧡🧡🧡🧡 |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX Mar 25 Jan 2022, 21:07 | |
| petit ange tu as eu la chance de trouver une super famille qui te pleure aujourd'hui et chez qui tu as été choyé pendant 14 ans. Dans mon souvenir tu resteras toujours un petit "folo" et je sais que tu veilleras sur ceux que tu laisses et qui sont dans la peine. Courage à ta famille. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX | |
| |
|
| |
| ADOPTÉ par Fanouk ..........B) cage 1 ext Rustine, x FOX | |
|