urask j'y reste
| Sujet: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Lun 19 Jan 2015, 12:52 | |
| Hélium J'ai été saisi par le service enquête de la SPA en novembre 2009, en effet mon propriétaire avait 42 chiens et 17 chats !!!! il me faudra un peu de temps, de la patience et beaucoup d'amour pour que je puisse faire confiance aux hommes, mais j'ai envie de croire que quelque part un maitre est là pour moi et qu'il va enfin venir me chercher, je suis entrain de progresser grâce à la patience d'une jeune bénévole nommée Romane, moi le chien terrorisé, je commence à marcher en laisse, alors comme je fais de gros effort, je veux croire qu'une personne me remarquera et voudras me donner ma chance, moi qui n'ai connu que la maltraitance et ensuite la vie en refuge. Comme j'ai plus de 3 ans de refuge je peux "bénéficier" du nouveau dispositif "famille d'accueil définitive" c'est à dire que tous mes frais de nourriture et de frais vétérinaires seront payés à vie par la SPA, alors donnez moi une chance, venez m'adopter !!! Merci Romane de croire en moi et de me consacrer du temps, grâce à toi un jour je serai adopté ! Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge CAP de Perpignan Espèce: Chien Taille: Grand Race: croisé berger Sexe: Male Date Naissance: 09/2007 Sauvetage: Oui Tempérament: Doux Refuge Spa Lieu dit de La Llabanère 66000 PERPIGNAN téléphone 04 68 57 20 43 http://perpignan.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Jeu 28 Mai 2015, 07:47, édité 1 fois |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Dim 22 Fév 2015, 17:46 | |
| |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) Jeu 28 Mai 2015, 07:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage - HELIUM - x ba 8 ans (5 ans de refuge) adoptants ou Famille d'accueil definitive - Spa de Perpignan (66) | |
| |
|