CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
nini1985 j'm'installe
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Sarrebourg SPA ou Refuge : association croc blanc Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc Dim 18 Jan 2015, 20:09 | |
| Jumpy Né le 29 septembre 2014, Jumpy, adorable chiot âgé de trois mois à été abandonné quelques jours avant Noël, par "chance" il est tombé sur une membre de notre association qui l'a tout de suite recueilli. C'est un croisé chien de chasse, certainement avec un setter anglais, et aura donc besoin de pouvoir se défouler régulièrement. Un jardin lui sera. Donc préférable. Il est très joueurs et dynamique. Comme tout chiot de son âge, il n'est pas encore propre la nuit et a encore quelques accidents en journée. Jumpy s'entend avec tout le monde, chiens, chats et enfants. Il est vacciné, déparasité et identifié. Visible dans le 67. Contact: aurore à alsace@crocblanc.org [img] [/img][img] [/img] |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc Dim 18 Jan 2015, 20:42 | |
| Quel beau petit coeur qui démarre bien mal dans la vie.......déjà "abandonné"......pauvre bébé Jumpy...! |
| | | nini1985 j'm'installe
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Sarrebourg SPA ou Refuge : association croc blanc Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc Sam 24 Jan 2015, 16:44 | |
| |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc Lun 26 Jan 2015, 19:23 | |
| Super, le beau loulou n'a pas tardé à retrouver une famille.........Bonne route petit coeur......! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc | |
| |
| | | | Bébé Jumpy X Setter / 67 Association croc blanc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|