CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SPEEDY Epagneul Breton 3 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SPEEDY Epagneul Breton 3 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 17 Jan 2015, 18:09 | |
| SPEEDY Coucou ! J'ai deux ans et ai reçu le nom de SPEEDY, à mon arrivée en avril 2014. Avec un tel patronyme, vous comprendrez aisément que j'aurai besoin d'un maître sportif qui m'emmènera en balade et me permettra de dépenser l'énergie que j'ai à revendre ! Je risque de m'ennuyer ici... ne m'y laissez pas trop longtemps... je suis sociable, m'entends avec mes congénères mâles et femelles, mais les chats ne sont pas mes copains... personne n'est parfait ! Toujours sur mes deux pattes arrières pour réclamer des caresses, il paraît que j'ai quelques bonnes manières à apprendre : me les enseignerez-vous ? J'ai hâte ! Je ferai au mieux pour bien me tenir et serai l'ami de vos enfants : promis ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: épagneul breton Couleur: roux et blanc Sexe: Male Date Naissance: 04/2012 Sauvetage: Non Médaille: 11601 Tempérament: Dynamique http://vallerargues.spa.asso.fr/chien-epagneul-breton-male-roux-et-blanc-30-gard-11601-speedy Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ siret 77569199100167 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPEEDY Epagneul Breton 3 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Jeu 30 Avr 2015, 21:16 | |
| |
| | | | SPEEDY Epagneul Breton 3 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|