titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: EMBRUN croisé Setter Anglais 2 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 17 Jan 2015, 18:03 | |
| EMBRUN Je m'appelle EMBRUN et suis arrivé en septembre 2014 ! Trouvé par un Monsieur quand j'étais très jeune, il m'a gardé car il a eu pitié de moi. C'est comme ça qu'il est devenu mon maître, mais je dois avouer qu'il ne s'est jamais vraiment occupé de moi. Je faisais ma vie dans le jardin mal clôturé, et partais réguliérement faire un petit tour. Cette fois-ci a été celle de trop, il n'est pas venu me récupérer. Un mal pour un bien? Je ne suis jamais rentré dans la maison et il ne m'a jamais inculqué la moindre éducation.. La nuit, je dormais sous le barbecue, à la belle étoile. Sympathique en été, mais les hivers sont rudes. J'aimerai tellement connaître la chaleur d'un foyer... J'ai quelques règles à apprendre, et tellement de choses à découvrir! Il faudra un maître qui me prenne en main, et qui consacre du temps à l'éducation que je n'ai pas eue. Je serai le plus heureux au monde avec un autre chien pour me tenir compagnie.. Mais par dessus tout, j'adore les enfants! Ils étaient mon petit rayon de soleil, lorsqu'ils venaient pour des repas de famille. Un jardin bien clos me sera nécessaire, mais je suis sûr que si l'on m'inclut à la famille, alors je ne serai plus tenté de partir. Je suis un amour de chien yes ; si vous remplissez les conditions, venez vite faire ma connaissance ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé setter anglais Couleur: noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 02/2013 Sauvetage: Non Médaille: 11872 http://vallerargues.spa.asso.fr/chien-croise-setter-anglais-male-noir-et-blanc-30-gard-11872-embrun Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ siret 77569199100167 |
|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: EMBRUN croisé Setter Anglais 2 ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Mar 05 Mai 2015, 21:32 | |
| |
|