CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) Sam 17 Jan 2015, 17:43 | |
| MYSTERE Né en 2013 et au refuge depuis juin 2014, MYSTERE attend votre venue avec impatience ! C'est un bel épagneul bien évidemment... MYSTERIEUX ! J'aurai pu être adopté plusieurs fois, mais chaque fois qu'un humain passe sa main pour me caresser, c'est plus fort que moi, je recule, et loupe mon adoption. Quel nouille je suis, il faut vraiment que je surmonte ma peur ! Je reconnais que je suis timide et réservé, mais je vous assure qu'en famille, j'aurai bien vite fait d'évoluer.. Avec un peu de douceur et d'amour, le tour sera joué ! Par ailleurs, cela ne m'empêche pas d'être joueur et dynamique s'il le faut. Gentil au possible, attachant et affectueux, je vous assure que vous ne regretterez pas mon adoption. Je serai l'ami des enfants et des autres chiens ; un parfait chien de famille, une fois la glace brisée ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Taille: Moyen Race: croisé épagneul français Couleur: noir et blanc Sexe: Male Date Naissance: 01/2013 Sauvetage: Non Médaille: 11679 Tempérament: Joueur http://vallerargues.spa.asso.fr/chien-croise-epagneul-francais-male-noir-et-blanc-30-gard-11679-mystere Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ siret 77569199100167 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) Mar 03 Mar 2015, 08:07 | |
| 11679 MYSTERE Transfert à Plaisir |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) Sam 25 Juil 2015, 00:23 | |
| Mystère J'aurai pu être adopté plusieurs fois, mais chaque fois qu'un humain passe sa main pour me caresser, c'est plus fort que moi, je recule, et loupe mon adoption. Quel nouille je suis, il faut vraiment que je surmonte ma peur ! Je reconnais que je suis timide et réservé, mais je vous assure qu'en famille, j'aurai bien vite fait d'évoluer.. Avec un peu de douceur et d'amour, le tour sera joué ! Par ailleurs, cela ne m'empêche pas d'être joueur et dynamique s'il le faut. Gentil au possible, attachant et affectueux, je vous assure que vous ne regretterez pas mon adoption. Je serai l'ami des enfants et des autres chiens ; un parfait chien de famille, une fois la glace brisée ! Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Grand Race: x épagneul Sexe: Male Date Naissance: 01/2013 Sauvetage: Non Médaille: PAA1538 78 - Refuge de PlaisirAdresse : C.D. 134 - Bois de Sainte Apolline Code Postal : 78370 Ville : Plaisir Téléphone : 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) Jeu 24 Sep 2015, 09:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) | |
| |
| | | | MYSTERE croisé Epagneul français 2 ans - de Vallerargues (30) - Refuge de Plaisir (78) | |
|