CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 17 Jan 2015, 17:07 | |
| JUNIOR Je suis un croisé épagneul sympa du nom de JUNIOR calme et posé et vous attendrai bien sagement durant votre journée de travail : un bon panier douillet et j'y passerai de longues heures à me faire le plus discret possible, mais, à l'extérieur, je suis plein de vie et ne rechigne pas aux belles balades. J'aime réclamer des gratouilles sur mon ventre bien rondouillet ! Par contre, si vous me tentez, je suis aussi joueur et me révèlerai pot de colle ! Je dois quand même vous dire que ma gamelle est mon petit jardin secret : ON N'Y TOUCHE PAS ! Je suis très sociable avec mes congénères et les chats sont aussi mes amis ! Je terminerai par vous dire, pour mettre toutes les chances de mon côté, que je ne suis pas très exigenat et m'adapterai sans souci en appartement. Bref, une adoption que vous ne regretterez pas ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé épagneul Couleur: noir avec marque blanche Sexe: Male Date Naissance: 03/2008 Sauvetage: Non Médaille: 11731 http://vallerargues.spa.asso.fr/chien-croise-epagneul-male-noir-avec-marque-blanche-30-gard-11731-junior Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ siret 77569199100167 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Sam 25 Juil 2015, 01:26 | |
| Je suis un croisé épagneul sympa du nom de Junior, calme et posé. Je vous attendrai bien sagement durant votre journée de travail : un bon panier douillet et j'y passerai de longues heures à me faire le plus discret possible, mais, à l'extérieur, je suis plein de vie et ne rechigne pas aux belles balades.J'aime réclamer des gratouilles sur mon ventre bien rondouillet ! Par contre, si vous me tentez, je suis aussi joueur et me révèlerai pot de colle. Le assis et le couché? Acquis haut la patte!On évitera de jeunes enfants dans le foyer, mais je suis très sociable avec mes congénères et les chats sont aussi mes amis. Je terminerais par vous dire, pour mettre toutes les chances de mon côté, que je ne suis pas très exigeant et m'adapterai sans souci en appartement. Bref, une adoption que vous ne regretterez pas.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) Mar 22 Déc 2015, 11:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
| |
| | | | JUNIOR croisé Epagneul 7ans - SPA DE VALLERARGUES (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|