CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) Ven 16 Jan 2015, 21:43 | |
| NEOLUS Je suis le copain de Mip, et suis très malheureux d'être ici. Je suis certainement le plus gentil des chiens, joyeux et expressif. Une bonne pâte, si on peut dire ainsi! Une maison avec jardin me sera indispensable ; une vie de chasse ne sera pas exclue, si j'intègre un minimum la vie de famille, et ne suis pas reclus au fond du jardin. Les chiens comme moi n'avons pas la côte, mais j'espère que mes longues oreilles vous feront fondre. Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: chien courant Sexe: Male Date Naissance: 07/2008 Sauvetage: Non Médaille: 12097 http://vallerargues.spa.asso.fr/chien-chien-courant-male-30-gard-neolus SPA 2 Avenue de l'Armistice 60200 COMPIEGNE téléphone 03 44 40 21 20 http://compiegne.spa.asso.fr/ siret : 775 691 991 00837 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) Sam 25 Juil 2015, 01:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) Mar 14 Juin 2016, 00:55 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) | |
| |
| | | | NEOLUS - x griffon 8 ans - Spa de Compiegne (60) | |
|