CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 13 Jan 2015 - 17:53 | |
| DAGOBERT adoption Midi/Pyrénés A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux) Refuge Saint Gaudens 417 Chemin de Cahuzat 31800 Saint Gaudens | telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 ou 06.80.14.33.36 | | http://www.refugesaintgaudens.fr/numéro siret 771 845 372 00023 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Sam 3 Oct 2015 - 0:16 | |
| DAGOBERT c'est le nom que l'on m'a donné en arrivant à la fourrière. Comme beaucoup de mes copains j'ai été abandonné comme une vieille chaussette, certainement n'étais je pas bon chasseur? Beaucoup de chiens dit de chasse sont dans mon cas. Pourtant si les gens voulaient s'intéresser un jour à nous, ils se rendraient compte que nous sommes de très gentils chiens de famille, joueurs avec les enfants, hyper sociables avec nos congénères, doux, obéissants, dociles. Bien sûr nous sommes plus adaptés à la campagne mais nous sommes de parfaits chiens pouvant vivre en appartement, squatter le canapé. Nous nous adaptons très vite et sommes très attachés à notre maître. Je suis très simple et souhaite qu'une chose, une famille à aimer et qui m'aimera à son tour | | |
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 7 Juin 2016 - 1:55 | |
| Je ne suis plus très jeune et je voudrais bien trouver un petit coin de cheminée pour y finir des jours heureux. Je suis très calme et j'adore le canapé, le confort...........venez me voir, ne me laissez pas passer l'hiver derrière les grilles. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) Mer 13 Juil 2016 - 21:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| |
| | | | DAGOBERT, braque allemand + de 10 ans - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|