CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 13 Jan 2015, 17:11 | |
| IRON IRON est un jeune mâle croisé pointer. Evidemment il fait partie de ces races de chiens que les gens ne regardent pas car persuadés qu'ils sont nés pour chasser. Mais IRON fait partie de ces chiens de chasse qui ne s'intéresse pas au gibier et son maître l'a jeté par dessus la grille du refuge. Débarrassé comme une vieille chemise qui ne sert plus. Il est gentil et affectueux. Il aimerait bien trouver une famille qui saurait l'aimer et le cajoler, lui montrer qu'il n'est pas un chien de chasse mais un gentil toutou de compagnie. Il vit avec ses congénères et n'a aucune agressivité. Il apprécie les promenades, marche très bien en laisse. Bien sûr il tire un peu au début mis ensuite iUne vie de promenades, jeux avec des enfants, des copains, le tout entouré de tendresse et d'affection, quel beau rêve pour un chien comme moi jeté comme une vieille paire de chaussettes usées dont on ne sait plus que faire. J'apprécie aussi le canapé. pointer adoption Midi/Pyrénés A.C.P.A (Association Commingeoise de la Protection des Animaux) Refuge Saint Gaudens 417 Chemin de Cahuzat 31800 Saint Gaudens | telephone 05.61.89.39.18 ou 06.19.29.61.24 ou 06.80.14.33.36 | | http://www.refugesaintgaudens.fr/numéro siret 771 845 372 00023 https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.632535270156585&type=1
Dernière édition par urask le Lun 28 Déc 2015, 21:59, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) Sam 03 Oct 2015, 00:27 | |
| IRON est un jeune mâle croisé pointer. Evidemment il fait partie de ces races de chiens que les gens ne regardent pas car persuadés qu'ils sont nés pour chasser. Mais IRON fait partie de ces chiens de chasse qui ne s'intéresse pas au gibier et son maître l'a jeté par dessus la grille du refuge. Débarrassé comme une vieille chemise qui ne sert plus. Il est gentil et affectueux. Il aimerait bien trouver une famille qui saurait l'aimer et le cajoler, lui montrer qu'il n'est pas un chien de chasse mais un gentil toutou de compagnie. Il vit avec ses congénères et n'a aucune agressivité. Il apprécie les promenades, marche très bien en laisse. Bien sûr il tire un peu au début mis ensuite iUne vie de promenades, jeux avec des enfants, des copains, le tout entouré de tendresse et d'affection, quel beau rêve pour un chien comme moi jeté comme une vieille paire de chaussettes usées dont on ne sait plus que faire. J'apprécie aussi le canapé. | | |
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) Mar 07 Juin 2016, 01:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) Ven 21 Oct 2016, 07:04 | |
| septembre 2016 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
| |
| | | | IRON, x pointer - ACPA à Saint Gaudens (31) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|