CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Une belle Princesse à evreux | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Une belle Princesse à evreux Dim 22 Juil 2007, 15:36 | |
| Princessefemelle stérilisée née en 1999 elle est arrivé le 14 octobre 2006 à la spa elle a été trouvé sur la voie publique.
Princesse s'entend avec ses congénères, elle est dans le même box que Gaétan. Elle aime les calins et faire des bisous, elle est cool avec les enfants normal ils font des calins. La belle Princesse est de petit gabarit (15kg environ), toute légère et comme tout berger belge, elle ne demande que de l'attention et de l'amour. Elle a besoin d'une famille car elle déprime en box, le pire jour pour elle est le dimanche car le refuge est fermé. Le berger belge est un chien trés sensible. cette chienne est un vrai clown!!!! elle se ballade sur les 2 pattes arrieres et saute comme un kangourou!! elle est super attachante, une bouille à tomber comme vous pouvez voir elle est pas bien grande elle arrive a peine aux genoux n'hésitez pas à venir le promener afin de faire ca connaissance Société Protectrice des animaux de l'Eure (normandie 27) environ 1h de paris
17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tel : 02.32.39.07.17 da 14h à 17h du lundi au samedi
pour me contacter gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une belle Princesse à evreux Ven 10 Aoû 2007, 19:58 | |
| Elle sera contente de vous montrer ses tours quand vous viendrez lui rendre visite
Princesse est très sensible, elle aime les humains et le dimanche jour de fermeture Princesse est très triste, elle se renferme et déprime car pas de monde au refuge à part celui qui les nourrit.je cite sa maraine: Losrque j'ai été sortir Princesse de son box, j'ai eu le droit à la scéance kangourou tellement elle étais heureuse de me voir, un vrai zébulon. Nous avons été dans le champ pour la promenade, une scéance de brossage (elle adore ça) et une grosse scéance calins. Elle s'est roulée dans l'herbe avec un plaisir immense. Je l'ai emmené ensuite devant la chatterie, elle a regardé les chats sans grand interêt malgré que certains lui crachaient dessus. les chiens l'interressent beaucoup plus. Quand je l'ai ramené dans son box et que je suis repartie elle a aboyé, je peux dire qu'elle n'aboit pas très fort, elle a un genre d'aboiement enroué. A tous les gens que l'on a croisé elle demande des caresses, elle est vraiment très sociable |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Une belle Princesse à evreux Sam 08 Sep 2007, 19:21 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Une belle Princesse à evreux Dim 09 Sep 2007, 14:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Dinali ptit nouveau
| Sujet: Re: Une belle Princesse à evreux Dim 09 Sep 2007, 20:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle Princesse à evreux | |
| |
| | | | Une belle Princesse à evreux | |
|