CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux Dim 22 Juil 2007, 14:46 | |
| ichrac arrivé le 6 janvier 2001 male castré né en 1997c'est un chien qui a passé laplus grande partie de sa vie en box il est ok avec les chiens chats et enfants! c'est un adorable toutou qui demande a connaitre l'amour et avoir une retraite des plus douce il ne tirre pas en laisse et n'aboit jamais c'est un chien très zen. en clair il est parfait!!!! il se trouve à la spa d'evreux dans le 27 (normandie) a environ 1h de paris gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 N'hésitez pas a venir le promener et ainsi faire connaissance avec lui
|
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux Mer 31 Oct 2007, 21:44 | |
| il part le 24 novembre en belgique |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux Sam 24 Nov 2007, 16:26 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux Dim 25 Nov 2007, 16:08 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux | |
| |
| | | | ichrac 10 ans adorable nounours spa d evreux | |
|