CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT Dim 22 Juil 2007, 14:10 | |
| Boule est une adorable femelle epagneul de 6 ans .C'est un "grand epagneul" ,avec les poils plus longs et une taille legerement superieure que la plus part d'epagneuls bretons. Elle a une longue queue . C'est une chienne extremement gentille et qui vit tres mal son séjour en refuge .Sans notre aide Boule aura bien du mal à trouver une famille. Elle est devenue triste et ne sort presque plus de la partie nuit de son box.C'est une chienne qui merite une autre vie. Elle nous fait trop pitié. Boule est sociable avec ses congeneres.Pour les chats nous ne savons pas .Mais elle est si douce et calme.Des maitres avisés pourront gérer ça sans problemes. Nous comptons sur vous pour nous aider à sortir BOULE de cette galère !pour aider Boule il faut contacter MARYLENE 04 90 23 41 81
alainmorice@aol.comAdoptable partout.Covoiturage possible !Merci pour elle ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 17:58, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT Lun 30 Juil 2007, 23:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 18:02, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT Dim 28 Oct 2007, 17:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT Lun 29 Oct 2007, 09:23 | |
| alors là c'est horrible la pauvre ça me sidère d'avoir faire euthanasier cette pauvre louloutte tout ça parce qu'elle ne convenait pas à la personne c'est a des gens comme ça qu'il faudrait leur interdire d'avoir des animaux et le véto aussi à laisser faire cette eutha si cette louloutte était en bonne santé bon j'arrete car je crois que je vais m'enerver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT | |
| |
| | | | 84 - BOULE femelle X epagneul de 6 ans TRES URGENT | |
|