CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATO croisé Griffon/Courant 1 an 12 - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: PATO croisé Griffon/Courant 1 an 12 - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Sam 10 Jan 2015, 12:57 | |
| PATO Tout jeune chien très stressé par le refuge, je fais tout pour attirer l'attention... Bourré de qualités, je ne comprends pas pourquoi je suis enfermé dans mon box alors que je ne rêve que de liberté! Très affectueux, doux, obéissant, sociable, je suis une bonne pâte qui pourrait faire le bonheur de toute la famille. Aussi gentil avec les enfants qu'avec les adultes, je ne demande qu'une seule chose: qu'on s'occupe de moi! Je ne suis pas le genre de chiens qui apprécie de rester toute la journée dans le jardin, j'ai besoin de câlins, de balades et de jeux. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Grand Race: X CHIEN COURANT Couleur: BLANC ET MARRON Sexe: Male Date Naissance: 06/2013 Sauvetage: Non Médaille: CBA4100 http://chilleurs.spa.asso.fr/chien-x-chien-courant-male-blanc-et-marron-45-loiret-pato Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PATO croisé Griffon/Courant 1 an 12 - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 02 Juil 2015, 18:29 | |
| avait été transféré à la spa de Thionville et a été en mai 2015 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | PATO croisé Griffon/Courant 1 an 12 - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|