CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Ven 09 Jan 2015, 17:35 | |
| FLASH Moi Flash, j'ai été trouvé dans la rue et mes maitres ne sont jamais venus me chercher... Bien sûr je suis un chien dynamique, toujours partant pour aller me promener, mais les connaisseurs de ma race le savent bien que je ne suis pas un chien de canapé! Malgré tout je saurai m'adapter à mon nouvel environnement et serai le parfait chien de famille, mais de préférence en pavillon bien clotûré pour que je puisse me défouler à ma guise! Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Petit Race: X JACK RUSSEL Couleur: TRICOLORE Sexe: Male Date Naissance: 01/2010 Sauvetage: Non Médaille: CBA4204 http://chilleurs.spa.asso.fr/chien-x-jack-russel-male-tricolore-45-loiret-flash Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Mer 25 Mar 2015, 08:53 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Sam 18 Juil 2015, 08:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| |
| | | | FLASH croisé Jack Russel 5 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|