| 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mer 12 Avr 2006, 15:35 | |
| MOZART était épuisé lorsqu'on l'a trouvé ! Il est rétabli à présent. C'est un croisé fox (taille moyenne) âgé de 8 ans environ, très gentil mais encore craintif. Il se laisse prendre dans les bras, adore les caresses même s'il se montre encore timide. C'est un petit chien idéal pour des personnes retraitées. :mail: http://adoptionspadouai.over-blog.com/contact.php _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 29 Avr 2010, 14:30, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Lun 12 Juin 2006, 02:08 | |
| MOZART sera EUTHANASIÉ; il est sur la LISTE - SAUVEZ-E !MOZART a 9 ans , c'est un petit croisé fox qui sera euthanasié la semaine prochaine (ou celle d'après) si nous ne lui trouvons pas d'adoptants ! MOZART a une santé de fer..mais cela ne suffit pas pour lui laisser la vie sauve ! C'est décidé il est trop vieux et pas assez beau difficilement adoptable donc son nom sera sur la liste des euthanasies MOZART a son petit carctère de fox c'est-à-dire qu'il n'apprécie pas la compagnie des autres chiens surtout les mâles ..il préfère être seul plutôt que mal accompagné MOZART est très doux et fera un compagnon agréable pour des personnes retraitées..il ne demande pas grand chose ..un petit jardin (mais il se contentera d'un appartement) un panier avec une bonne couverture moelleuse, un bol de croquettes et beaucoup beaucoup de caresses ..des tonnes d'amour mais cela àa ne coûte pas cher ! adoptable hors département corinne.bridoux@wanadoo.fr http://adoptionspadouai.over-blog.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
natty94 ptit nouveau
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Dim 20 Aoû 2006, 10:00 | |
| As tu des nouvelles de Mozart? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Dim 20 Aoû 2006, 19:52 | |
| Mozart est toujours à adopter d'urgence !!!Il a échappé à l'euthanasie parce qu'il y a eu des adoptions, mais il est toujours sur la liste... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
natty94 ptit nouveau
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Lun 28 Aoû 2006, 23:43 | |
| - Citation :
- MOZART est l'un de nos plus vieux pensionnaires de la SPA de Douai et c'est aussi notre "Mascotte" mais être une mascotte ce n'est pas une vie pour un chien ! Il a besoin de trouver au plus vite une famille où il pourra finir ses jours tranquillement !
C'est un chien en parfaite santé, adorable avec les personnes, qui s'entend avec les chiens s'ils ne sont pas dominants mais il y a du fox en lui donc il vaut mieux éviter un autre mâle ou faire l'expérience !!! De plus, si vous habitez à la campagne , MOZART adore chasser les rats et il est encore agile..Plusieurs fois, il est venu fièrement nous montrer son trophée de chasse entre les dents !
MOZART sera à adopter contre très bons soins ..son adoption étant pris en charge par le budget chiens âgés (mais vous pouvez toujours fair eun petit don pour nos chiens âgés) il est adoptable hors département et en Belgique contact : par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Sam 02 Sep 2006, 21:36 | |
| - Citation :
- Je remonte encore une fois cette annonce parce qu'elle descend très vite, bien qu'elle soit toujours d'actualité.
J'ai vécu pendant seize ans avec un chien semblable ( il s'appellait Amedeus et il était roux, ce sont les deux seules différences ). Qui dira assez les qualités de coeur, de courage et de fidélité d'un " dominant " ? Et les mille et un services que vous rend un véritable " ratier-souricier " ? Il n'y a personne dans le 59 ou le 62 qui puisse et mettre à profit son don naturel et lui accorder une retraite digne de ce nom ? Perso, je vous le jure sur ce que j'ai de plus cher : si ne n'avais pas déjà plusieurs animaux et si je n'habitais pas les corons ( petite-maison-et-petit-jardin-collé-aux-autres ), je l'aurais déjà adopté depuis longtemps ! Ouvrez les yeux les nordistes : ce chien est un chien " bien de chez nous " et il vaut son pesant d'or ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Sam 09 Sep 2006, 13:52 | |
| - Citation :
- plus de risque d'euthanasie pour MOZART qui est devenue la mascotte du refuge mais on recherche une famille adoptive pour lui (et adopté un autre chien pourra prendre sa place)
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mar 12 Sep 2006, 22:39 | |
| - Citation :
- J'ai vu le toutou quand je suis allée rendre visite à Corinne il y a quelques semaines et c'est un amour ce chien, il est super joueur, affectueux, il s'entend avec tout le monde
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Lun 02 Oct 2006, 19:15 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui s'imagineraient que le vieux Mozart, en sa qualité de mascotte, est logé dans un " box 4 étoiles " et qu'on n'a pas de soucis à se faire pour lui : Ce n'est pas le cas !
Un " box 4 étoiles " ça n'existe pas dans une fourrière... A Douai pas plus qu'ailleurs. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Sam 14 Oct 2006, 17:13 | |
| - Citation :
- MOZART est un chien adorable, très câlin, il s'agrippe à vos jambes solidement pour rester le plus longtemps possible sur ses pattes arrières et avoir des caresses... son seul défaut : il ne supporte pas les autres chiens (avec une femelle non dominante cela pourrait aller) ni les chats (mais dans leur box il ne se jette pas dessus mais s'il en voit un passer il va courir après) et c'est un excellent chasseur de rats et souris....
Il a 10 ans et mérite de passer ses derniers jours en famille..il se contentera de peu : un petit jardin clôturé, une couverture, un bol de croquettes et surtout beaucoup d'amour ! Il est la mascotte ce qui le sauvera si le refuge est surpeuplé (on désigne ainsi notre plus vieux chien ) mais comme le dit Francis il n'a pas la vie qui va avec ... Il est au même plan que tous les chiens du refuge si ce n'est qu'il sort un peu plus longtemps dans la journée _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mer 18 Oct 2006, 23:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mer 06 Juin 2007, 19:55 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Dim 11 Nov 2007, 00:23 | |
| MOZART est toujours là ... il a son petit caractère (donc pas d'enfants car il ne les connait pas et aime sa tranquillité) pas de chiens ( enfin des mâles car sinon c'est la bagarre et un bouvier bernois ne lui fait pas peur ) et pas de chats .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
natty94 ptit nouveau
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Jeu 22 Nov 2007, 21:47 | |
| Toujour pas de bonne nouvelle pour ce brave petit pepére? |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mar 12 Fév 2008, 22:00 | |
| Mozart attend toujours Il est âgé et mérite de finir ses jours dans une famille à lui, qui saura l'entourer d'amour enfin.... s'il vous plaît |
|
| |
Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Dim 04 Mai 2008, 22:25 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Jeu 26 Mar 2009, 21:58 | |
| MOZART 14 ans notre plus vieux pensionnaire ...à la recherche d'un être à aimer J'ai 14 ans ...enfin c'est l'âge qu'on me donne .... Cela fait 3 ans que je suis ici, au refuge...Je suis le plus ancien pensionnaire et personne ne s'est jamais intéressé à moi..même pas un regard..une caresse de la part des visiteurs... Je suis devenue la Mascotte... C'est un titre bien pompeux mais qui me sert juste à enlever cette épée de Damoclès au dessus de ma tête! Vu mon âge et mon anciennété, mon nom était le premier sur la liste d'euthanasie..Etre "mascotte" ça me sauve ... J'ai une vie privilégiée par rapport à mes copains...c'est vrai ... je ne suis pas en box, je dors au chaud dans le coin cuisine, je partage les repas avec les employés ..mais à partir de 17heures, tout s'arrête... Je suis seul jusqu'au lendemain matin! Moi, j'aimerais trouver une famille ...A 14 ans, j'y crois encore...J'en ai vu partir des plus vieux que moi mais ils étaient peut-être plus beaux! Je suis né d'un croisement entre un fox et un griffon ...ça me donne cet air hirsute, ce poil rêche, la barbichette..le genre rustique! Et puis j'ai du caractère ..je ne suis pas trop "pote" avec mes congénères (enfin les mâles) ni avec les chats. J'aime être tranquille alors les petits enfants ce n'est pas trop ma tasse de thé si vous voyez! Ah oui,j'oubliais..je suis le roi des chasseurs de rats et de souris..même à 14 ans , j'ai encore la pêche pour leur courir après! Ca doit bien se trouver une gentille famille aimant les "papy" poilus, mal coiffés, bougons, sans autres chiens et sans petits-enfants? J'ai des marraines sympathiques, elles prennent en charge mes vaccins, ma puce, le passeport européen ...tout ce dont j'ai besoin pour partir dans ma nouvelle famille! Il me reste quelques mois ou années à vivre...je n'en sais rien...Je ne veux pas mourir ici , tout seul... je veux m'endormir en voyant un visage, celui de mon maître ou de ma maîtresse, sentir ses caresses, entendre sa voix me dire combien je suis aimé! je veux juste devenir le chien de quelqu'un.... L'adoption de MOZART sera intégralement prise en charge avec notre budget "chiens âgés" : puce, vaccin, passeport européen. Merci de me contacter via le blog ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr pour tout renseignement._________________ http://adoptionspadouai.over-blog.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Jeu 22 Avr 2010, 20:12 | |
| toujours à adopter !
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/mozart-14-ans-notre-plus-vieux-pensionnaire-a-la-recherche-d-un-etre-a-aimer-spa-douai-59-t44664.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Mar 27 Avr 2010, 13:46 | |
| Je cite
bonsoir Mozart est toujours là, il a environ 14 ans ... |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Jeu 14 Oct 2010, 20:17 | |
| toujours a l adoption
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/mozart-14-ans-notre-plus-vieux-pensionnaire-a-la-recherche-d-un-etre-a-aimer-spa-douai-59-t44664-30.htm#6646355 |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans Lun 04 Avr 2011, 03:11 | |
| MOZART est notre plus vieux pensionnaire, en âge et en temps...C'est aussi notre Mascotte! MOZART est arrivé chez nous , le 4 février 2006, trouvé près du stade Demeny à Douai. Il portait un collier en cuir et un collier anti-puces..Nous pensions qu'il serait réclamé mais personne n'est venu le chercher et voilà bientôt 5 ans qu'il attend ! MOZART est dans sa quatorzième année! Lorsqu'il était dans nos anciens locaux, MOZART partageait la vie des employés...il squattait la salle de repos, leur tenait compagnie lors des repas, passait la nuit au chaud... mais voilà, cette vie-là n'est plus possible dans les nouveaux locaux et notre papy MOZART se retrouve en box! Une vie pas facile pour un pépé de 14 ans. MOZART est fatigué, il souffre des maux de la vieillesse qui s'aggrave avec la vie en box. C'est un petit chien adorable, qui avec le temps, est devenu de plus en plus câlin. Il apprécierait d'être le seul compagnon ou d'avoir un copain de son âge (pas dominant). Avec plus de 5 ans de vie en refuge, il faudra sans doute lui réapprendre à être propre et puis il n'a plus la vessie d'un jeune chien. MOZART a besoin d'un maître ou d'une maîtresse assez présente. MOZART n'a jamais eu la chance d'être adopté ...Nous aimerions tant qu'il finisse sa vie auprès d'une famille, qu'il connaisse enfin l'Amour d'un maître ou d'une maîtresse.
Son adoption est pris en charge avec notre budget "chiens âgés". Merci de contacter Corinne par mp (coco) ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans | |
| |
|
| |
| 59 - MOZART croisé fox mâle env. 14 ans | |
|