CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) Sam 03 Jan 2015, 08:18 | |
| Princesse Je m'appelle Princesse et j'ai tout juste 4 ans et pourtant il y a plus d'un an que je suis au refuge, j'ai été abandonnée avec mes bébésils ont été adoptés mais pas moi, mais je ne désespère pas ..............Je suis atteinte de Leishmaniose (une maladie transmise par les moustiques) rien de bien grave mais j'ai quand même un traitement à vie (rien de bien contraignant, juste un petit cachet à avaler tous les jours), je suis gentille, obéissante, gardienne, dynamique et joueuse et je rêve d'avoir une famille à moi.je me trouve à la SPA de Perpignan au Polygone Nord je suis en opération "Sauvetage" adoption uniquement contre bons soins et une participation de 20 euros je suis tatouée, vaccinée, stérilisée et vermifugéeDépartement: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge CAP de Perpignan Espèce: Chien Taille: Grand Race: x Berger Allemand Sexe: Femelle Date Naissance: 12/2010 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin Refuge Spa Lieu dit de La Llabanère 66000 PERPIGNAN téléphone 04 68 57 20 43 http://perpignan.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) Lun 19 Jan 2015, 12:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) Dim 22 Fév 2015, 18:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) | |
| |
| | | | Sauvetage - PRINCESSE - x ba 4 ans (1 an de refuge) Spa de Perpignan (66) | |
|