CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 Dim 28 Déc 2014 - 21:34 | |
| Mon prénom, c’est Gédéon ! Je suis un adorable loulou, et j’ai beaucoup de qualités ! Je suis tout d’abord sage, très câlin, doux et d’un tempérament joyeux, contrairement au petit air triste qui transparaît sur les photos ! J’aime particulièrement gambader dans la colline, partager des moments de tendresse, je suis en quelque sorte le compagnon idéal qui vous fera oublier tous vos soucis ! En plus je suis très jeune, car je suis né en 2011, et je m’entends avec tout le monde ! Mon seul petit défaut, si c’en est un, est que je suis arrivé accidenté au refuge… Il a fallu m’opérer car j’avais une luxation de la hanche. Aujourd’hui, grâce à toutes les personnes qui s’occupent de moi, je marche beaucoup mieux, je cours même ! A cause de mon léger handicap, je suis adoptable en http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/8/ SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 Dim 19 Juil 2015 - 1:33 | |
| Mon prénom, c’est Gédéon !Je suis un adorable loulou, et j’ai beaucoup de qualités !Je suis tout d’abord sage, très câlin, doux et d’un tempérament joyeux, contrairement au petit air triste qui transparaît sur les photos !J’aime particulièrement gambader dans la colline, partager des moments de tendresse, je suis en quelque sorte le compagnon idéal qui vous fera oublier tous vos soucis !En plus je suis très jeune, car je suis né en 2011, et je m’entends avec tout le monde !Mon seul petit défaut, si c’en est un, est que je suis arrivé accidenté au refuge… Il a fallu m’opérer car j’avais une luxation de la hanche. Aujourd’hui, grâce à toutes les personnes qui s’occupent de moi, je marche beaucoup mieux, je cours même !A cause de mon léger handicap, je suis adoptable en . Ne m’oubliez surtout pas, je mérite vraiment une nouvelle chance !N°: sp005577 (puce n°: 250268711028364)
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 Mer 28 Oct 2015 - 11:06 | |
| Gédéon adopté octobre 2015 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 | |
| |
| | | | GEDEON Griffon Korthal (petit problème de hanche) 4 ans - SPA DE SALON DE PROVENCE13 | |
|