CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13

4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Empty
MessageSujet: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:04

Moi, c’est Erky!

Que dire de moi? Je suis assurément un loulou sympa qui gagne a être connu…

Mon look est le résultat d’un joli mélange de chiens de chasse et, comme eux, j’aime me promener dans la nature pour respirer plein d’odeurs intéressantes.

Vous voyez dans mon regard attention et curiosité mais aussi un peu de tristesse de me retrouver ainsi enfermé…

Certainement né en 2009, il me reste beaucoup de temps à vivre dans la famille qui m’ouvrira sa porte et m’offrira un bon panier et plein de caresses.

Une copine ne serait pas pour me déplaire… On s’ennuierait moins pendant vos absences…

Mes beaux yeux vous ont fait craquer? Passez donc me faire une petite visite!

depuis 2014 au refuge

N°: sp 5863         (puce: 250268711026434)

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Erky-510

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Erky-110

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/moyenne-taille/page/7/

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon de Provence

http://www.spa-salon-de-provence.fr/
numéro de siret
782778891400021

Tél. : 04.90.42.20.77
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Empty
MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:13

toujours-là
Moi, c’est Erky!
Mon look est le résultat d’un joli mélange de chiens de chasse et, comme eux, j’aime me promener dans la nature pour respirer plein d’odeurs intéressantes.
Vous voyez dans mon regard attention et curiosité mais aussi un peu de tristesse de me retrouver ainsi enfermé…
Certainement né en 2009, il me reste beaucoup de temps à vivre dans la famille qui m’ouvrira sa porte et m’offrira un bon panier et plein de caresses. 
Une copine ne serait pas pour me déplaire… On s’ennuierait moins pendant vos absences…
Mes beaux yeux vous ont fait craquer? Passez donc me faire une petite visite!
N°: sp 5863         (puce: 250268711026434)

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Erky-2

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Erky-4

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Erky-3

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:23

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Sos adopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:30

Moi, c’est Erky!
Cependant, il ne faudra pas oublier de me fixer des limites avec justesse mais fermeté. C’est ainsi que nous vivrons ensemble harmonieusement. Je n’aime pas trop qu’on m’embête aussi les jeunes enfants turbulents sont à éviter.
Mes beaux yeux vous ont fait craquer? Passez donc me faire une petite visite; ça commence à faire longtemps que je vous attends!
N°: sp 5863         (puce: 250268711026434)

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 ERky-3

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:12

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 19437316_1476681865725864_1498406816166610886_n

Il est souvent assis, immobile, devant la porte du box...

helpadopte-moi

Dernière édition par urask le Dim 4 Fév 2018 - 9:05, édité 1 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:12

ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Adopte12
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:54

Magnifique nouvelle..........sois heureux loulou Erky......!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13   ERKY  croisé Epagneul/labrador  8  ans   (3 ans de refuge)  -  SPA DE SALON DE  PROVENCE  13 Empty

ERKY croisé Epagneul/labrador 8 ans (3 ans de refuge) - SPA DE SALON DE PROVENCE 13
Page 1 sur 1