CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS Ven 26 Déc 2014, 15:56 | |
| BARONNE (n°12090) vient d'être abandonnée Cette toutoune un peu trop ronde vient d'arriver au refuge... Elle a été abandonnée car elle ne chasse plus ... BARONNE est d'une gentillesse et d'un calme extraordinaires, et d'une douceur qui nous a tous touchés.
Elle est stérilisée, vaccinée et tatouée. BARONNE est née le 10 aout 2006.
Elle ne chasse pas, et nous cherchons pour elle une très gentille famille qui lui offrirait une place au chaud, et beaucoup d'affection. BARONNE vous attend au refuge des Bérauds de Romans sur Isère (dépt 26) Téléphone de 9h à 12h et de 14h à 17h30: 04 75 02 14 20 _________________ |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS Mar 30 Déc 2014, 14:54 | |
| BARONNE vient d'être adoptée..... Sa famille est venue la chercher ce matin, son fauteuil l'attendait au chaud près de la cheminée... Le Père Noel a pensé à Baronne avec simplement un peu de retard, ...! Moi qui avait fait ce week end un manteau en polaire pour elle, je n'ai même pas eu le temps de le lui amener... il va falloir que je le propose à une autre chienne, mais je trouverai bien une volontaire! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS Mar 30 Déc 2014, 15:25 | |
| elle n'est pas restée longtemps au refuge |
| | | cody j'suis à l'aise
| Sujet: Re: BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS Mar 30 Déc 2014, 15:50 | |
| Non, et c'est bien comme cela qu'on les préfère: Quand elles passent en coup de vent, juste le temps de nous laisser un bon souvenir, ....
Si cela pouvait être la même chose pour les autres..
Pourquoi certains attirent ils immédiatement le regard, et pourquoi tant d'autres restent ils dans leurs boxes , comme s'ils étaient transparents?
Je ne l'explique pas, les gens on vu Baronne sur les photos, elle n'était même pas bien belle, ni au mieux de sa présentation, son histoire, bien que triste, ne l'était pas plus que celle de certains autres...Alors? Mystère. Qui a une explication? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS | |
| |
| | | | BARONNE, très belle ariégeoise 8 ans 1/2, Ref des Bérauds, 26 ROMANS | |
|