CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)   MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) EmptyVen 26 Déc 2014, 10:36

je cite

Quand on pose les yeux sur Maxou la première fois, difficile de ne pas penser au Clochard de Walt Disney ! Avec ses poils ébouriffés, il en a le physique et le côté "je viens de la rue". En fait, ce n'est pas tout à fait le cas: c'est vrai que Maxou avait été trouvé errant et affamé par un vétérinaire mais il avait été adopté. Il vivait donc dans un foyer à son abandon, malheureusement la personne n'était pas en mesure de l'entretenir et de s'en occuper correctement..
Maxou nous est donc arrivé plein de puces, il lui manquait des poils et était tout apeuré au début. Mais sa transformation a déjà débuté grâce à des soins et un mode de vie adapté. Il n'est plus craintif, son poil repousse et devient doux. Il a pris goût aux promenades, qu'il n'avait jamais connues ! Bref, il "revit" et s'en donne à cœur joie.
Décrit gentil et affectueux, n'ayant jamais mordu ni pincé, il l'est également ici.  Maxou n'ayant jamais dépassé les limites de son jardin, son entente avec ses congénères et les chats sont inconnues. Il ne connait pas non plus les enfants. A son arrivée, il aboyait un peu les autres chiens mais cela semble être passé. A tester plus tard donc, ou prochainement si une adoption est en vue. Comme rien ne lui était demandé, il faudra certainement lui donner quelques bases d'éducation. Il est très très propre, jamais "d'accident", même dans les conditions du refuge. Bien qu'il n'ait jamais été suivi, Maxou est en bonne santé (hormis les problèmes de peau, qui sont en cours de résolution), un bilan sanguin a été effectué à son arrivée.
Voilà donc l'histoire de Maxou, "un brave chien", qui a eu de la chance d'être recueilli plus jeune mais maintenant, à 9 ans, on lui souhaite de trouver un vrai foyer, avec une vie plus proche de ses propriétaires, des balades, des câlins.
Né le 01.06.2005 - 250 268 500 748 965


MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_10
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_11
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_12
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_13

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 3896037575pour Maxou qui est soigné pour des calculs rénaux mais surtout qui a perdu bcp de poids malgré toute l'attention et les soins des employés et bénévoles qui s'en occupent.



http://sacl.naturalforum.net/t20499-maxou-est-sur-actuanimaux?highlight=maxou

Même si je sais que plusieurs d'autres vous vont cliquer tous les jours, je tenais à vous informer que Maxou x griffon du refuge d'Amance est en parrainage depuis hier.
Esperons que cela lui portera chance et que le Père Noël lui fera un beau cadeau MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 395461


http://sacl.naturalforum.net/t20191-maxou-croise-griffon-ne-en-2005-slpa-amance?highlight=maxou



SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00


Dernière édition par urask le Mar 24 Fév 2015, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)   MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) EmptyMar 24 Fév 2015, 11:18

11 janvier 2015

Maxou reprend du poids régulièrement et tranquillement mais la spirale d'amaigrissement est finie, ouf !
Maintenant qu'il se sent moins faible, Monsieur Maxou aboie après ses congénères mâles comme pour leur dire " ça y est je vais mieux, je ne me laisse plus faire" et il tire un peu en balade, tellement il aime ça.
Sacré loulou ! MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 463829


MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_10
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)   MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) EmptyLun 16 Mar 2015, 08:25



je cite

Maxou reprend du poids régulièrement et tranquillement mais la spirale d'amaigrissement est finie, ouf !
Maintenant qu'il se sent moins faible, Monsieur Maxou aboie après ses congénères mâles comme pour leur dire " ça y est je vais mieux, je ne me laisse plus faire" et il tire un peu en balade, tellement il aime ça.
Sacré loulou ! MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 463829


MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Sos MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 134755305

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_10
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Maxou_11
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)   MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) EmptyVen 10 Avr 2015, 07:28

Adopté MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 464183 MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 464183 MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) 464183   mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)   MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids)  SLPA à Amance (54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXOU - griffon 10 ans - (soigné pour calculs renaux et a perdu beaucoup de poids) SLPA à Amance (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos pour EAGLE - x basset/griffon 5 ans (4 ans de refuge) deprime - bouge de moins en moins de son panier et ne mange pas beaucoup - vite une famille - Spa de Gien (45)
» aidez moi - JACOB - griffon 8 ans (2 ans refuge Ecija Espagne) a perdu 1 oeil - l'autre reste 10 pour cent de vision - Asso Levriers sans Frontières
» JADE - ba 8 ans (actuellement soigné pour une infection aux yeux) eligible famille d'accueil definitive - Spa d'Orgeval (78)
» DIEGO - griffon 3 ans - SLPA à Amance (54)
» ELIOT - x griffon 3 ans - SLPA à Amance (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: