je cite
Suite au décès de sa maîtresse, Lilo a vécu plusieurs mois dans un refuge en Hongrie avant de venir en France mi juillet avec l’association Sos Chiens France en famille d’accueil chez moi.
C’est une petite chienne très câline, proche de l’humain, calme, très obéissante (excellent rappel, pas du tout fugueuse) et qui apprécie les promenades. Elle sait rester seule la journée avec mon chien quand je travaille et est parfaitement propre. OK en voiture et en transports en commun, elle est très sage et s’adapte facilement.
Il lui arrive de grogner sur les autres chiens (elle a ses têtes), mais elle s’est parfaitement adaptée à la vie chez moi avec mon chien (mâle, de petite taille) avec lequel tout se passe très bien.
En balade et chez le vétérinaire, elle a ignoré les chats qu’elle a rencontrés, donc serait a priori OK chats (à confirmer).
Elle pourrait vivre en appartement sous réserve qu’elle ait suffisamment de sorties pour se dépenser.
Lilo cherche sa famille pour la vie ! Elle est visible dans le 78 (Le Vésinet).
Merci de partager pour elle !
soschiensidf@yahoo.fr
SOS CHIENS FRANCE
W751220363
Mail soschiensidf@yahoo.fr
Siret 79801026000015
http://www.soschiensfrance.org/t933-lilo-adorable-croisee-teckel-6-ans-17-kilos-a-ladoption