CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Mar 10 Juil 2007, 00:48 | |
| Nom : Mousse Sexe : mâle Age : 3 ans et demi Race : griffon Caractère : très doux et affectueux ADOPTION URGENTE Mousse est au refuge depuis de longs mois. Il est urgent qu'il trouve une famille adoptive. Il est tellement sympa, il le mérite amplement. Aucune participation aux frais d'adoption ne sera demandée mais des contrôles seront effectués régulièrement par des délégués Je mets ce post pour Mousse, afin d'optimiser ses chances. C'est un petit chien très mignon, super doux, et je me demande pourquoi personne ne s'intéresse à lui. Adoption uniquement dans le dpt 59, et départements limitrophes, y compris la Belgique. Contactez moi par MP si vous avez une solution pour lui, ou des questions. Merci pour lui. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Mer 11 Juil 2007, 02:13 | |
| Il est croisé. Il a le poil long maintenant. Il ressemble à un petit collie à barbe... Toiletté, il est superbe! Il est très gentil. Il n'est pas précisé s'il est OK chiens et chats, mais à mon avis, il n'y a pas de soucis de ce côté là (ce serait spécifié). _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Mer 11 Juil 2007, 15:48 | |
| Je n'ai pas mieux pour le moment...Je vais tâcher d'y aller vendredi, je le reprendrai en photo, s'il est toujours là. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Mer 25 Juil 2007, 22:37 | |
| - Citation :
- Mousse est pucé, vacciné, prêt à partir, mais personne pour l'adopter....
Nous recherchons donc des adoptants au plus vite, afin de libérer une place _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Dim 29 Juil 2007, 03:00 | |
| SPA de Maubeuge
Les Prés du Pont Rouge 59 600 MAUBEUGE - tél : 03-27-65-01-13 - contact@spa-maubeuge.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Jeu 02 Aoû 2007, 22:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Amour de Chiffon Protecteurs disparus
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge Ven 03 Aoû 2007, 00:28 | |
| Super, qu'il soit heureux le p'tit Mousse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge | |
| |
| | | | 59 - Urgent pour Mousse, à la spa de Maubeuge | |
|