CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) Jeu 04 Déc 2014, 15:12 | |
| LUNA Des photos prises le 18 juin avec Jean un bénévole: car oui ,elle les aime les grattouilles et les caresses à l'extérieur de son box :-)).Dommage, dommage dans son box, la mémère LUNA n’est pas toujours d’humeur égale et ses "sourires" éloignent un peu les visiteurs 6 juillet: nouveau message, nouvel appel de Samuel un bénévole qui l'a chouchoutée tout au long de la Randog du 29 juin!"Petit message pour ma chouchou LUNA qui je trouve est une chienne adorable qui mérite d'avoir sa chance elle a énormement d'affection à donner et nous rend bien ce qu'on lui donne. Certes, il faut prendre en compte qu'elle n'aime pas trop les autres chiens ( et encore que ? lors des 3 dernières "Randog" je me suis aperçu que c'était surtout avec les autres chiens ou chiennes dominants ! sinon avec la plupart ça passe bien et avec le temps elle pourrait même côtoyer d'autres 4 pattes, il faut je pense qu'elle sorte de ce box pour montrer son vrai visage de chienne adorable et affectueuse. voila le message que je me permets de joindre pour changer les différentes observations qui sont faites à son sujet !d'ailleurs tous les bénévoles s'accordent à dire que c'est une chienne extrêmement affectueuse avec les personnes qu'elle côtoie à l'extérieur. Même avec les enfants je tiens à le dire !!"Samuel MISE EN ADOPTION DE SAUVETAGE puce: 250269800967670à voir avec le refuge !Département: 49 - Maine-et-Loire Refuge: 49 - Refuge "de l'Espérance" - Cholet Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Labrador Couleur: noir Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2005 Sauvetage: Oui REFUGE SPA DE L'ESPERANCE Route de Toulemonde - La Bonnauderie 49300 CHOLET Tél : 02 41 71 99 99 http://cholet.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00795 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) Sam 18 Juil 2015, 08:28 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) Lun 21 Sep 2015, 07:25 | |
| 22 août 2015 : ça y est notre LUNA est en famille d'accueill en vue d'adoption ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) Mar 15 Mar 2016, 23:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) | |
| |
| | | | LUNA - labrador 9 ans - Spa e Cholet (49) | |
|