| URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi45320 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : courtenay 45 Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Ven 28 Nov 2014, 23:23 | |
| sauvetage URGENT: avons trouvé chiot type griffon maximum 7-8 mois près du rond point de l'hôpital d'Amilly le 24 novembre.ni pucé, ni tatoué avons déposés auprès des commissariats mairies...un avis comme quoi nous l'avions recueilli mais cherche famille d'accueil ou définitif semble avoir été abandonné définitivement et je ne peux le garder ayant déjà deux vieilles chiennes qui ne le supporte pas vraiment! si interéssés et surtout personnes sérieuses me contacter par message privé. ce chiot est adorable un peu craintif mais affectueux. TOUJOURS AUCUNE MANIFESTATION DE QUELCONQUE MAITRE! nous aimerions lui trouver une gentille famille avant noel! |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Sam 29 Nov 2014, 02:53 | |
| bonjour,
pouvez-vous le diffuser sur le site http://www.chien-perdu.org/ et nous mettre ensuite le lien ?
pouvez-vous aussi nous dire si si c'est un grand ou petit chien ? mâle ou femelle ?
merci pour tout ce que vous faites pour lui... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
domi45320 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : courtenay 45 Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Sam 29 Nov 2014, 07:45 | |
| bonjour c'est un male, il sera de taille moyenne une fois adulte je pense!pour information en plus de mes deux chiennes adoptées en sauvetage l'année dernière qui du coup le trouve un peu envahissant ,je dois déménager fin décembre et ce sera vraiment compliqué pour moi de le garder. je vais l'inscrire sur le site! bonne journée à vous |
|
| |
domi45320 ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Sam 29 Nov 2014, 08:00 | |
| voici le lien d'inscription mais je l'avais déjà inscrit sur pets45! http://www.chien-perdu.org/112191 |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Dim 30 Nov 2014, 02:31 | |
| transmis par mail à mes contacts PA pour lui, car les griffons noirs peinent à trouver des adoptants et pourtant ils sont si beaux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Mar 02 Déc 2014, 17:33 | |
| - Citation :
- il est au refuge de chilleurs aux bois 45
ou il peut être adopté il n'est pas encore dans les chiens à adopter, car son délai n'est pas terminé. Cependant, il devrait prochainement être diffusé ici http://chilleurs.spa.asso.fr/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Lun 22 Déc 2014, 23:56 | |
| si je ne me trompe pas, c'est Nitro son nom et il est sur le site du refuge http://chilleurs.spa.asso.fr/chien-x-caniche-male-noir-et-blanc-45-loiret-nitro-reserve pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien du chien que vous avez trouvé ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 14 Juil 2015, 18:03, édité 1 fois |
|
| |
domi45320 ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Mar 23 Déc 2014, 14:45 | |
| oui il me semble mais comme ça fait un petit bout de temps je vérifie sur mes photos ce soir en rentrant à la maison! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 Mar 14 Juil 2015, 18:04 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 | |
| |
|
| |
| URGENT chiot griffon 7/8 mois - trouve - recherche fa ou adoptant - 45 | |
|