CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17)

AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17) Empty
MessageSujet: demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17)   demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17) EmptyVen 28 Nov 2014, 01:45

ce chien erre dans le 17 et il serait accompagné actuellement d'un autre chien......
il errerait dans les marais de LOIX. (vu le 22.11.)
Roméo n'a pas de collier.
http://www.chien-perdu.org/103881

j'ai perdu mon chien svp aidez moi a le retrouver j'ai fait énormément de démarche il a été vu dans les marais près de loix hier matin avec un autre chien il est vraiment très gentil appelez le par son prénom (roméo) et il viendra ver vous. https://www.facebook.com/groups/1454566011486290/?fref=ts n'hésitez pas a aimer mon groupe facebook pour le retrouver toute info est bonne a prendre helppppppp !!!!!

[th]Téléphone[/th]
valentin bolzer
0685295507

Puce électronique 25026871006827

demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17) 103881_430x430_1 demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17) 103825_430x430_1

demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/

demande d'aide pour retrouver ROMEO, griffon fauve de Bretagne... il errerait dans les marais de LOIX. (17)
Page 1 sur 1