CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 24 Nov 2014, 12:28 | |
| NTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEANDY est arrivé le 30/04/2013 au refuge,il devait rester quelques temps et repartir mais il ne repartira pas. Donc c'est un mâle croisé griffon labrador noir(on pense que c'est le frère de Diane). C'est un chien super speed né le 11 février 2012. Il faudra impérativement être bien clôturé car monsieur a tendance à allé voir ce qui se passe ailleurs. Sinon il est super sympa mais assez brusque quand il veut jouer. janvier 2014 Andy, est un loulou, très poli, toujours prêt pour venir vous saluer quand il vous aperçoit dans le parc de devant .Seulement ce jour-là, évitez de mettre des chaussures à bascule ... Eh mister ANDY, que fais-tu? Ah !! je comprends mieux! Avec copain RALF Il adore jouer avec les copains, même avec beaucoup de copains, tel un ado. Il est très affectueux , et je vous laisse imaginer comment ça se passe, quand un malabar un peu gauche comme lui vous colle bien ! http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t4748-andymale-croise-labrador-griffon SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016
Dernière édition par urask le Mer 29 Juil 2015, 12:59, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 17 Avr 2015, 11:06 | |
| 11.04.2015 ANDY attend toujours de trouver une famille qui veuille bien de lui !! Tellement il se fait du souci ... Qu'on le voit blanchir à vue d'œil !! Heureusement qu'il y a son pot't ORSON pour lui tenir compagnie !!! GUSTY ... Et tous les autres !!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Mer 29 Juil 2015, 12:58 | |
| Cela fait 2 ans que je vous attend, je suis arrivé jeune, j'étais un peu fou fou Le temps passe, mes poils blanchissent, et j'y crois de moins en moins, je commence à perdre espoir Je vois de nouveaux copains qui partent avant moi Pourtant, je suis super sympa, j'aime les enfants, je suis plutôt beau Alors pourquoi pas moi? Alors si vous voulez un chouette compagnon, je suis là N'hésitez pas à me promener pour faire connaissance Mais s'il vous plaît, arrêtez de passer devant moi sans me voir |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) Mar 22 Déc 2015, 06:51 | |
| après 2 ans et demi de refuge adopté decembre 2015 je cite Nous avons des nouvelles toutes fraîches! Andy tire moins en laisse, apparemment, et essaie des tas de nouvelles positions sur ses multiples dodos!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | ANDY - x labrador/griffon 3 ans (2 ans de refuge)- Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|