CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16) Sam 22 Nov 2014, 19:57 | |
| RISK , X EPAGNEUL BRETON , NE EN 2000 Refuge de Bonbonnet 22 chemin des Prés 16130 ARS Tel: 05.45.82.74.17 Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 13h30 à 17h15 Fermeture le dimanche et jours fériés http://spa-de-cognac.jimbo.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16) Dim 14 Déc 2014, 08:23 | |
| je cite Notre vieux Risk à trouvé sa nouvelle famille et tout se passe très bien notre petit vieux ne passera plus son hiver au froid. Nous sommes tellement heureux... Pensez à nos petits vieux ils ont tellement à offrir et certains sont là dep...uis bien trop longtemps. N'oubliez pas non plus que pour l'adoption d'un chien de plus de 10 ans vous bénéficiez d'une aide de 30 millions d'amis de 600 euros pour les frais vétérinaires éventuels . Donc vous n'avez plus d'excuses venez chercher votre nouveau compagnon de vie |
| | | | Adoptez moi - RISK - epagneul breton 14 ans - Refuge de Bonbonnet Spa de Cognac (16) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|