urask j'y reste
| Sujet: ugence - GARBANZO - mastin 2 ans (malade) - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Sam 15 Nov 2014, 06:47 | |
| Adoption CONTRE BONS SOINS. Seul le prix du voyage sera demandé.Né le : Janvier 2012Taille : 84 cm - 90 cm de longPoids : + 40 kgSanté : vacciné, déparasité, tests MM négatifs, stériliséRégion : Andalousie LChats : OKURGENT GARBANZO, mastin malade, abandonné une seconde fois par son adoptante espagnole !Nous ne savons plus comment vous présenter nos protégés tellement les cas d'urgence affluent ! Chaque cas est urgent, chaque chien mérite notre attention ...Souvenez vous de Garbanzo, notre géant au coeur tendre qui souffre d'épilepsie. Notre bonhomme s'était fait sauvagement attaquer au refuge et il avait fallu lui amputer la queue.Ce chien avait marqué les esprits tant par son impressionnant gabarit que par son immense douceur. Il avait enfin trouvé SA famille, en mai dernier, en Espagne ...Mais voilà, ses maîtres divorcent, et comme si c'était une suite logique des événements, ils se débarrassent du chien ! L'égoïsme des humains dans toute sa splendeur !!!!!Garbanzo souffre d'épilepsie, maitrisée par un traitement (ses crises ne sont plus désormais que sporadiques) et sont essentiellement déclenchées par le stress.Alors soyons clairs, un retour au refuge, où les cages sont trop petites pour notre grand mastin, où ses congénères l'ont déjà attaqué, est juste inenvisageable ! Garbanzo n'y survivrait pas.Ce chien n'est qu'amour, mais cela ne suffit apparement plus de nos jours ! A la moindre contrariété, aux moindres affres de la vie, l'Homme répercute ses ennuis sur son compagnon le plus fidèle. Garbanzo est une victime collatérale de la bétise de ses adoptants ! Ces derniers ne se souciant même pas de condamner leur chien à une mort certaine en l'abandonnant au refuge !! Mais pourquoi donc l'avoir adopté !!Je vous en supplie, épargnez la vie de Garbanzo ! Appelez nous avant que les portes du refuge ne se referment définitivement sur lui.
http://forum-uhdg.forumactif.org/t1821-garbanzo-urgent-mastin-de-retour-a-l-adoption-en-espagne-urgentadoption-contre-bons-soins Association de Protection Animale UNE HISTOIRE DE GALGOS Caroline Beauvois Le Petit Castel 1, route d'Englesqueville 14800 Canapville Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.Caroline. Tél. 06.51.89.18.86 http://www.unehistoiredegalgos.com/Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: ugence - GARBANZO - mastin 2 ans (malade) - Asso Une Histoire de Galgos (Espagne) Mar 28 Avr 2015, 16:58 | |
| |
|