SURFEUR
bénéficie de l'opération doyen:
La prise en charge des frais vétérinaires à hauteur de 600€ est accordée aux nouvelles familles adoptant l'un de nos toutous doyens de + de 10 ans.
Les frais d'adoptions sont de 50€ .
SURFEUR
X Berger mâle né en 2001, trouvé errant depuis plusieurs jours dans les marais de Muron (17) et nous a rejoint le 11/12/2005....
Affectueux, très gentil et joueur, Surfeur a tendance à fuguer donc extérieur bien clos. Bon gardien également.
Ne vous fiez pas à mon âge, malgré ça, je suis un chien encore plein d'énergie.
Ententes: voir avec le refuge.
Pour plus de renseignement, veuillez contacter le refuge au 05.46.56.29.81, ouvert tous les après-midi de 15 à 18h et le dimanche de 14h30 à 17h. Fermé le mardi et les jours fériés.
Le refuge privilégie l'adoption dans le 17 pour les toutous.
Toutefois, si vous pouvez vous déplacer, veuillez contacter le refuge. Aucun covoiturage. Afficher la suite
Bonjour à tous,
C'est moi Surfeur, je suis en box depuis décembre 2005, c'est looooooooong si vous saviez ...
Je n' suis pas un ptit chien, c'est vrai mais il y a bien des personnes qui aiment les grands Z'amours comme moi, n'est-ce pas??? Je vais bientôt sortir d'ici dites??? Après quasi 9 ans de box pour 13 ans de vie, je le mérite tant .... svp, adoptez moi ...
A.S.P.AC
Refuge "LES MURMURES"
Allée de Cordées
17340 CHATELAILLON
Telephone 05.46.56.29.81.
OUVERT tous les après-midi de 15 à 18h et le dimanche de 14h30 à 17h.
FERMÉ le mardi et les jours fériés.
Mail : aspac.chatelaillon@club-internet.fr
http://refugelesmurmures.e-monsite.com/