CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) Sam 08 Nov 2014, 10:52 | |
| KORTHA Je m'appelle Kortha. Adoptée il y a deux mois, me voilà de retour au refuge. En fait, il s'avère que je suis épileptique! Mes crises, trop fréquentes, trop violentes, ont contraint ma nouvelle famille à se séparer de moi... Nous essayons d'augmenter mon traitement afin de stabiliser tout ceci, et ainsi, je pourrai certainement vivre presque normalement. J'aime les enfants et j'adore les autres chiens et déborde d'affection ; en revanche, les chats ne sont pas mes amis. Malgré mon épilepsie, je suis une jeune chienne pleine de vie et de dynamisme. Une vie en maison avec jardin bien clôturé me sera nécessaire.Je recherche un adoptant, ou une famille d'accueil définitive (plus d'infos ; http://spa.asso.fr/mode/110115, ou contactez le refuge!)Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé drahthaar Couleur: Marron et blanc Sexe: Femelle Date Naissance: 03/2011 Sauvetage: Oui Médaille: 11910 Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://spa.vallerargues.free.frnuméro de siret 77569199100167 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) Mer 11 Fév 2015, 22:52 | |
| Je m'appelle Kortha. Adoptée il y a deux mois, me voilà de retour au refuge. En fait, il s'avère que je suis épileptique! Mes crises, trop fréquentes, trop violentes, ont contraint ma nouvelle famille à se séparer de moi... Nous essayons d'augmenter mon traitement afin de stabiliser tout ceci, et ainsi, je pourrai certainement vivre presque normalement. J'aime les enfants et j'adore les autres chiens et déborde d'affection ; en revanche, les chats ne sont pas mes amis. Malgré mon épilepsie, je suis une jeune chienne pleine de vie et de dynamisme. Une vie en maison avec jardin bien clôturé me sera nécessaire.Je recherche un adoptant, ou une famille d'accueil définitive (plus d'infos ; http://familledaccueil.spa.asso.fr/ , ou contactez le refuge!) |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) Mar 05 Mai 2015, 21:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) | |
| |
| | | | KORTHA - x drahthaar 4 ans (epileptique) famille d'accueil definitive ou adoptant - Spa de Vallerargues (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|