CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) Sam 08 Nov 2014, 09:06 | |
| KIM podenco Sexe : femelle Age : 1 an à confirmer Santé :trouvée accidenté Situation: en clinique veto Commentaire :
Esmeralda a trouvé cette chienne dans la rue en piteux état. Elle pouvait à peine respirer, ni se nourrir ou boire. Elle avait un pneumothorax, des blessures sur les flancs. En arrivant à la clinique, la radio a montré également une fracture au niveau du fémur. Elle a été opérée. Elle commence à se remettre tout doucement . LEVRIERS DU SUD Maryline Crétier 584 Route de la Lucate « La pénardière » 40160 Parentis en Born marylinelevrier@live.fr05 58 78 21 46 ou 06 79 58 60 11Association de protection animale à but non lucratif régie par la loi de 1901, Déclaration à la Préfecture de Mont de Marsan En date du 13 Juillet 2010 Sous le N° W402002694 http://www.levriers-du-sud.org/site/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) Mar 27 Jan 2015, 09:08 | |
| Nous cherchons une FA pour KIMCommentaire :
Esmeralda a trouvé cette chienne dans la rue en piteux état. Elle pouvait à peine respirer, ni se nourrir ou boire. Elle avait un pneumothorax, des blessures sur les flancs. En arrivant à la clinique, la radio a montré également une fracture au niveau du fémur. Elle a été opérée. Elle commence à se remettre tout doucement . Kim a été opérée, elle a une plaque sur la cuisse, mais elle commence à marcher normalement. C’est une petite podenca de 45cm, adorable, très douce, une vraie merveille. Elle a besoin d’un accueil car elle aurait besoin de tranquillité et de rééducation pour bien récupérer la motricité de sa patte arrière. Il va faire froid à la pension et elle va surement avoir du mal… |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) Ven 15 Mai 2015, 10:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) Mar 01 Sep 2015, 09:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) | |
| |
| | | | KIMm - podenco 1 an - Asso Levriers du Sud (Espagne) | |
|