CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty
MessageSujet: CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)   CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyMar 04 Nov 2014, 20:20

Cartouche

CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Cartouche
mâle castré
7 ans
braque d'auvergne
Semble OK tous chiens mais nous n'avons pas encore effectué les tests

Ce chien est le chien du moi.

Description

Je viens d'arriver au refuge, abandonné car les personnes qui m'avaient adopté dans un autre refuge ne pouvaient plus s'occuper de moi correctement. Eh oui, j'ai 7 ans mais je suis plein de vie et fougueux. Les bénévoles disent que j'ai un petit quelque chose dans ma façon d'être qui me rend particulier. C'est sûrement le fait que lorsqu'ils viennent me voir, je suis très content de les voir et les invite à jouer avec moi. Je suis un chien très gentil et très attachant. Venez donc me rencontrer et adoptez moi !






SPA
ANCIENNE RTE DE BEDARIEUX
34500 BEZIERS.
TEL. 0467313813.
EMAIL: spa.beziers@free.fr
http://spa.beziers.free.fr/
https://www.facebook.com/spadebeziers
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)   CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyMar 06 Jan 2015, 10:04

Abandonné car les personnes qui m'avaient adopté dans un autre refuge ne pouvaient plus s'occuper de moi correctement, je cherche une nouvelle famille pour la vie. Eh oui, j'ai 7 ans mais je suis plein de vie et fougueux. Les bénévoles disent que j'ai un petit quelque chose dans ma façon d'être qui me rend particulier. C'est sûrement le fait que lorsqu'ils viennent me voir, je suis très content de les voir et les invite à jouer avec moi. Je suis un chien très gentil et très attachant. J'aimerai avoir un maître qui serait constamment avec moi. Seul, je fais des bêtises car je m'ennuie...J'ai déjà été adopté quatre fois dans différents refuges, j'aimerai que la cinquième fois soit la bonne. Venez donc me rencontrer et adoptez moi !




CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) SosCARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83129
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)   CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) EmptyMar 04 Aoû 2015, 13:37

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)   CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTOUCHE - braque d'auvergne 7 ans - Spa de Beziers (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: