CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) Mar 04 Nov 2014, 11:01 | |
| CASIMIR Sexe : mâleTaille : seniorType : x épagneulCouleur : beige. Commentaire :n° insert 250269602192501 x epagneul mâle né le 02/01/2001 EXTREME URGENCE!!!!! Aujourd'hui, c est un Appel du Coeur que nous lançons pour notre papy Casimir! Il a été trouvé errant et bien qu identifié et ses propriétaires retrouvés, il est toujours en box! Confié à un membre de la famille après ...un déménagement, la personne qui l avait en garde ne semble pas se préoccuper du devenir de Casimir et le délai de fourrière étant dépassé, il est désormais à l adoption. 15 ans, le chien d une Vie, comment être aussi insensible et irresponsable et le laisser croupir en box...15 ans et il va devoir affronter la rigueur de l hiver du chenil...Pour cette raison, nous recherchons une famille aimante qui lui offrirait la fin de vie qu il mérite, choyé et bien au chaud dans un foyer. Sans compter que ce chien est un Amour, oui oui un papynou d amour! Très câlin, obéissant, il aime être entouré de ses taties et d humains en général, un coeur sur pattes...En dépit de son grand âge, il reste malgré tout un chien dynamique, et toujours prêt pour une petite ballade! Il s entend avec ses congénères. Nous vous demandons donc de diffuser afin de lui trouver une famille rapidement, un panier retraite pour notre petit Casimir! Merci à vous! Casimir vous en remercie aussi! Association ARPAN Le chenil du GRAND Narbonne Cap de Pla – RN 113 – 11100 Narbonne Tél: 04.68.41.41.68 @ chenil-arpan@wanadoo.frwww.chenil-grand-narbonne.frnuméro siret 433 716 735 00017 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) Mar 04 Nov 2014, 17:24 | |
| diffusé par mail _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) Lun 10 Nov 2014, 19:44 | |
| http://vieux-os.forumactif.org/t2716-casimir-x-epagneul-13-ans-arpan-narbonne-11#24159 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) Mer 12 Nov 2014, 07:25 | |
| je cite Vous etes nombreux à avoir réagi à l histoire de Casimir..et bien aujourd hui nous avons le plaisir de vous annoncer qu il est adopté par une gentille famille proche de Narbonne! Un grand merci à eux de lui ouvrir leur porte et leur coeur. |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) Mer 12 Nov 2014, 09:30 | |
| Magnifique nouvelle......Bonne route petit papy Casimir........! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) | |
| |
| | | | Très urgent - CASIMIR - x epagneul 13 ans - ARPAN à Narbonne (11) | |
|