CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FARAH, cage 33 briard femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: FARAH, cage 33 briard femelle Sam 30 Juin 2007 - 15:40 | |
| FARAH, cage 33 briard femelle, tatouée - Ven 1 Juin femelle trouvée,serait de pure race(récemment rasée), très gentille, très joueuse, beaucoup d'écoute et très calme même en laisse (une merveille quoi !). solidarite_chiens_belges@hotmail.com http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-de-31-a-40-f65/FARAH-cage-33-croise-briard-p86407.htm#86407 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p1981427.htm#1981427 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle Lun 2 Juil 2007 - 12:28 | |
| - Citation :
- Résumé des informations:
C'est une trouvée pucée donc délai de 45 jours -->mi-juillet (sauf déclaration d'abandon de ses anciens maîtres). Pure race. Bonne base d'écoute. Gentille,calme,joueuse,s'entend avec les femelles. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle Lun 2 Juil 2007 - 20:45 | |
| - Citation :
- la puce a 6 ans.elle n'est pas pucée mai
tatouée.elle est encore sous délai et ne peut pas encore partir mai cela n'enpeche pas de la réservée pour le jour de sa sortie qui approche(pour le 15 elle poura sortir)elle s'entend avec les femelles mai je ne sai pas avec les males car je ne l'ai pas tester avec un male mai personnellement,je ne croit pas qu'il y aurrai un probleme.je la testerai pour en etre sure. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle Mar 3 Juil 2007 - 3:08 | |
| Il y a des abandons en masse à la louvière, donc cette chienne peut sortir dès à présent. Son délai n'est donc plus d'actualité.
Bon, elle est en grande urgence, donc FA accepteé. Les frais de sortie sont de 87 euros. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle Ven 6 Juil 2007 - 22:17 | |
| - Citation :
- elle est vrament exeptionnel car tant que je ne
la sort pas,elle se retien et ne fait pas ses besoins,et ses la premiere fois que je voi sa. d'abitude apres quelques jours ils ne pleire pas pour sortir faires leurs besoins mai elle malgré que sa fait si longtemp que elle se trouve en cage,elle ne veut toujour pas faire dans sa cage,et elle me fait une vie pas posible quand elle me voit pour me faire comprendre que la elle ne va plus tenir longtemp. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle Dim 22 Juil 2007 - 14:42 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FARAH, cage 33 briard femelle | |
| |
| | | | FARAH, cage 33 briard femelle | |
|