CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BARKO - x fox 10 mois - Spa de Vallerargues (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BARKO - x fox 10 mois - Spa de Vallerargues (30) Mar 28 Oct 2014, 07:53 | |
| 11962 BARKO Je m'appellle Barko, j'ai 8 mois, et suis un sympathique croisement de fox terrier et de shar pei. J'aspire à connaître enfin la vie de famille, et rencontrer un maître qui me donnera l'éducation que je n'ai pas eue. Offert tout petit à ma maîtresse invalide qui ne voulait pourtant pas de moi, j'ai toujours été délaissé. Heureusement, une petite chienne et un chat étaient là pour me tenir compagnie. Je n'ai jamais passé le portail, seules les auxiliiaires de vie m'ouvraient de temps en temps la porte de la maison pour que j'aille faire un tour dans le jardin. Même chose pour ma gamelle, c'était quand on y pensait, quand on avait le temps. J'ai tout un tas de choses à apprendre! Si vous avez du temps à me consacrer, je suis peut-être fait pour vous! A L'ADOPTION SEULEMENT EN MILIEU DE SEMAINE. Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Petit Race: croisé fox terrier à poil dur Couleur: gris Sexe: Male Date Naissance: 02/2014 Sauvetage: Non Médaille: 11962 Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://vallerargues.spa.asso.fr/ siret 77569199100167 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: BARKO - x fox 10 mois - Spa de Vallerargues (30) Lun 19 Jan 2015, 22:04 | |
| |
| | | | BARKO - x fox 10 mois - Spa de Vallerargues (30) | |
|