CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) Lun 27 Oct 2014, 20:06 | |
| Yolande, york croisée griffon, âgée d'un an, a été volée hier à la spa hermeray pendant les nombreuses adoptions du week end Si vous l’apercevez, contactez le 01.34.83.50.28 Une plainte a été déposée à la gendarmerie de rambouillet. http://hermeray.spa.asso.fr/chien-x-...hienne-eduquer je cite sur le site fb du refuge Nous attendions ce soir avant de lancer ce sos, nous espérions avoir des nouvelles aujourd'hui..... Hier en fin de journée, alors que nous étions débordés par les adoptions, des visiteurs avec lesquels j'ai discuté en ont profité pour nous voler un chien. Il s'agit de cette petite Yolande, x yorkshire/griffon, âgée d'un an et identifiée par puce électronique. Il s'agit d'un couple de type européen..., la cinquantaine, (la femme assez grande avec cheveux raides plutôt brune et méchée) accompagné d'après des témoins, d'un chien type beagle en bon état. Il semblerait mais sans certitude, que leur véhicule était une clio de couleur claire. Ces personnes sont également propriétaires d'un ou plusieurs chats. Une plainte a été déposée aujourd'hui à la gendarmerie de Rambouillet pour vol. Si vous reconnaissez cette petite chienne, merci de nous en informer au 01.34.83.50.28 et merci de faire partager au maximum afin de multiplier les chances de la retrouver. Merci d'éviter tout commentaire non constructif, le but étant de la retrouver au plus vite |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) Lun 27 Oct 2014, 20:09 | |
| diffusé également sur rescue
http://www.rescue-forum.com/ile-france-70/volee-spa-hermeray-hier-125413/nouveau.html |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) Jeu 30 Oct 2014, 08:56 | |
| je cite sur la spa d'Hermeray
Merci à vous tous pour vos partages suite au vol de notre petite Yolande. Il semblerait que le couple ayant dérobé Yolande dimanche soir ait paniqué vue l'ampleur que cette affaire a pris..... D'elle même la femme nous a contacté, paniquée, mardi matin, prétextant qu'elle n'avait pas réussi à nous joindre lundi.... alors que nous avons répondu à toutes les communications..... Enfin bref.... Leurs mensonges ne s'arrêtent pas là puisqu'ils donnent comme prétexte le changement d...'heure du week end dernier et notre porte d'entrée soit disant fermée à leur retour de balade alors que nous étions tous présents à l'accueil avec la porte ouverte !!! Il était 17 heures passée lorsqu'ils sont sortis avec la chienne et le refuge étant déjà fermé depuis quelques minutes, je leur avais précisé de ne partir que 10 minutes maxi ! à 18 heures, seuls les véhicules des salariés étaient encore présents alors que le leur n'y était plus ! Nous avons quitté le refuge à 19 heures passé !!! bref un tissu de mensonge ! Le plus incroyable c'est qu'ils aient pu penser qu'après de telles péripéties nous allions en plus leur accorder l'adoption ce matin ! Lui est revenu avec une petite chienne transformée puisqu'en plus ils se sont permis de lui couper les poils !!!! Peut être dans l'espoir qu'elle soit moins reconnaissable ! Bien entendu, il est reparti sans Yolande ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) Jeu 30 Oct 2014, 18:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) Mer 31 Déc 2014, 00:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) | |
| |
| | | | YOLANDE - x york/griffon 1 an (avait été volée et a été rendue) - Spa d'Hermeray (78) | |
|