CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Dim 26 Oct 2014 - 17:31 | |
| Voici HOTCH, 2 ans, un amour de springer: HOTCH est un très gentil chien, adorable avec les enfants, très joueur, obéissant, vraiment sociable avec les autres chiens , mais son maître ne peut pas le garder, car il possède 2 setters , et l'entente n'est pas au mieux... HOTCH est un chien soumis, et ce monsieur se rend compte que HOTCH n'est pas heureux. Le coeur gros, il s'est résolu à le céder et à lui trouver des maîtres gentils. HOTCH ne chasse pas. HOTCH est identifié par puce et vacciné (vaccins à jour). HOTCH est né le 27 mai 2012. C'est un springer pure race mais non LOF. HOTCH n'est pas encore au refuge, Il est encore chez son maître aussi nous vous remercions de le contacter directement au 06 17 33 39 06 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Jeu 14 Jan 2016 - 8:13 | |
| |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Jeu 14 Jan 2016 - 9:27 | |
| j'ai contacté le monsieur, il m'a répondu qu'il avait trouvé une famille..... J'aime les gens qui te tiennent au courant comme çà.. |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) Ven 15 Jan 2016 - 10:51 | |
| ....Je croise pour que tout se passe bien pour toi loulou Hotch......! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) | |
| |
| | | | urgence - HOTCH, - springer 2 ans - cherche très vite une famille avec enfants (26) | |
|