urask j'y reste
| Sujet: CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59) Ven 24 Oct 2014, 15:50 | |
| CRAPULE Type: Chien croisé croisé Fox Terrier à poil dur Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 4 ans 3 mois Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
| Situation : En refuge/fourrière depuis : 6 mois
| Contact
N° Teléphone : 0327 87 09 22 E-mail : spadouaisis@orange.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 120 €
|
Ce petit chien est au refuge depuis quelques mois et franchement c'est un vrai petit amour, il est gentil avec tout le monde, il faudra le tester avec les chats au cas où mais je doute qu'il ne soit méchant avec eux. Ce chien est toujours content, il ne demande qu'à sortir en promenade. Il attend dans son box, se colle aux grilles pour qu'on le caresse et qu'on le prend et dés qu'on l'a, il file pour sortir rapidement des lieux. Il est calin, machine à bisous, calme, joueur, franchement je ne trouve rien à redire sur lui, c'est mon coup de coeur. Il n'est pas encore sur le blog adoption du refuge c'est pour cela que je l'ai appelé crapule, mais cela pourra surement changé. Franchement il est mignon comme tout et je pense croisé avec un fox, mais pour l'autre race peut-être un jack, ou un teckel car il est court sur pattes, enfin disons XX si quelqu'un pouvait l'aider à sortir, l'adopter ou si une association avait une titte place pour lui, une toute petite place, ce serait génial. l'adoption est de 120 euros pucé et vacciné . adoption plutôt dans le 59/62 pour le suivi adoption hors département possible mais éviter le covoiturage (l'adoptant devra venir le chercher) pas de FA sauf sous couvert d'une asso et là l'asso peut organiser un covoit si nécessaire
diffusion possible en mettant le lien du blog et mail SPA Goeulzin [b]spadouaisis@orange.fr
merci
[b]http://adoptionspadouai.over-blog.com
Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis Le Lapin des Champs - RD 643 - 59169 GOEULZIN Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h[/b][/b] http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/petit-bout-chien-sortir-refuge-goeulzin-123470/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: CRAPULE - x fox terrier 4 ans - SAPAD à Douai (59) Mar 17 Fév 2015, 10:20 | |
| |
|