CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Mar 26 Juin 2007, 23:04 | |
| La belle Taquina est née le 06 août 2000. Elle est arrivée au refuge le 17 janvier dernier. Attention, Mademoiselle est une grande sportive, qui conviendrait parfaitement à des maîtres avec qui pratiquer l'agility. Ref. pour le refuge : SPA 2550 Vite, vite, une famille pour elle ! Aucun souci avec les enfants ! sociable avec ses congénères, mais a quand même tendance à s'imposer avec les autres femelles. Voilà, la belle Taquina a été testée avec les chats ! Alors, quand il y a un humain à proximité, aucun problème. Par contre, Grégory a remarqué qu'elle aurait des vélléités de les courser si le chat et elle sont seuls ... sans doute pour jouer, mais il faut mieux le savoir ! Mais elle a tellement d'autres qualités = Ne l'oubliez pas ! SPA Pontivy - Refuge Animalier de Saint Nizon - 56300 MALGUENAC ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h - site : www.spapontivy.com Tel : 02 97 27 30 39 (les lundi, mardi, jeudi,vendredi & samedi de 14 à 17h) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Mer 01 Aoû 2007, 15:45 | |
| Taquina vient d'être mesurée et pesée : 53 cm au garrot pour 22,5 kg _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Jeu 09 Aoû 2007, 22:20 | |
| Dur, la séance photos de mardi !!! Il a plu à verse tout l’après-midi, nous avons même eu de l’orage. Il a donc fallu faire des photos « d’intérieur » auxquelles les chiens ne sont pas habitués. De plus, pas de ballade avant pour les détendre Alors soyez indulgents pour les poses Là on voit quand même bien que Taquina est une gentille louloute, non ? Alors, ne l'oubliez pas _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Ven 17 Aoû 2007, 22:14 | |
| :help: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Ven 05 Oct 2007, 00:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Ven 16 Nov 2007, 00:39 | |
| Normal je le crains ... elle commence à trouver le temps long dans sa cour _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| | | | Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Dim 16 Déc 2007, 16:52 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Dim 27 Jan 2008, 23:07 | |
| - Citation :
- Taquina est maintenant dans une autre cour au refuge et elle s'y trouve nettement mieux
Dans sa cour précédente, elle était la dominante, mais sans que ce soit vraiment son "truc". C'était juste parce que les autres l'étaient moins qu'elle ... Là où elle est maintenant, il y a une dominante : Bouba, que l'on aperçoit à gauche sur la 2ème photo. Taquina est la 2ème en rang, et ça lui convient parfaitement ! Bon à savoir, non ? si vous avez d'autres chiennes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Lun 28 Jan 2008, 20:55 | |
| Je suis effondrée Taquina la belle, Taquina la gentille, a été trouvée morte dans sa cour ce matin ! Hier, elle était en pleine forme. Pas de traces de morsures sur son corps, pas de traces de problèmes digestifs ... rien ! Peut-être une crise cardiaque due au froid, ou le chagrin, ou le destin. Taquina, qui avait tant d'amour au coeur n'a trouvé personne à qui le donner. Pardonne-nous Taquina de n'avoir pas su t'offrir un petit nid douillet dans une maison bien chauffée pour tes derniers instants. Pardonne-nous notre indifférence face à ta solitude. Pardonne-moi de n'avoir pas su t'aider à trouver ta nouvelle famille. Repose-toi bien là-haut, joue avec ceux qui nous ont déjà quitté et si tu te souviens de nous, essaie de ne pas trop nous en vouloir. Adieu ma Tak-Tak |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie Mar 29 Jan 2008, 15:28 | |
| plus j'ajoutais de photos d'elle et plus je la trouvais jolie et ne comprenais pas qu'elle soit encore là _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie | |
| |
| | | | 56 - URGENT ! Taquina X Labrador/Collie | |
|