CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 17 Oct 2014, 13:19

GENTIL
Entré le 27/03/2014
Mâle xGriffon Bruxellois
Né le 27/03/2004
250269810328844

ok males

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gentil15

Gentil... unique! Plein de caractère, joyeux, ne tire pas à la laisse, gentil, un vrai ourson

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gentil10

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gentil12

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gentil13

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Gentil10

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Portra10

Refuge de l'angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://www.refugedelangoumois.fr/

Dernière édition par urask le Jeu 05 Nov 2015, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:34

Don libre pour adopter Gentil.

Ses futurs maîtres pourront bénéficier de l'opération Doyens : http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t2455-l-operation-doyens

help help GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 02 Avr 2015, 23:00

Gentil n'est GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) T_thum1 avec les chats.

Il s'entend au cas par cas avec ses congénères mâles. Si vous souhaitez adopter Gentil, vous pouvez venir au refuge avec votre animal, pour tester les ententes.
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyMar 14 Juil 2015, 13:08

toujours-là

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 05 Nov 2015, 08:10

Gentil est réservé et attend de partir prochainement chez sa famille.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:31

Adoption: 2015-12-03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

GENTIL - x griffon bruxellois (Schnauzer ?) 11 ans - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Page 1 sur 1