CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Empty
MessageSujet: GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)   GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) EmptyMer 15 Oct 2014, 14:00

A adopter ( ensemble ou séparément ),

Geppetto ( 5 ans ) et Pinocchio ( 1 an )

chiens de type berger Hollandais non lof, vaccinés et pucés !

Trouvés errants et arrivés au refuge tous les deux.

Geppetto est un peu craintif encore mais com...mence à faire de plus en plus confiance, et demande beaucoup de câlins et d'amour. Il apprend à marcher en laisse et se débrouille très bien. Il ne tire pas du tout et réclame également des câlins en balade pour être rassuré.

Pinocchio reste un peu peureux mais il se fait doucement à la présence humaine. Il demande des câlins mais est un peu moins pot de colle. Il apprend à marcher en laisse et ne tire pas non plus. Il profite de sa balade pour découvrir le monde qui l'entoure et aussi pour jouer.

Sociables avec les chiens et les chiennes. Peuvent être testés avec les chats. Ne connaissent pas les enfants.

Besoin d'un jardin et d'une famille aimante et patiente qui prendra le temps de s'en occuper.

Un compagnon canin dans sa future maison, serait une source de confiance pour eux, si ils ne peuvent pas être adoptés tous les deux par la même famille.

Refuge SPA du Bois Rulaud
route des Gauthiers
17100 SAINTES
Tél / 05.46.93.47.65
urgent contact 0698389798
c.arsie@orange.fr
refuge ouvert tous les jours de 14h a 18h
http://spa.de.saintes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Empty
MessageSujet: Re: GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)   GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) EmptyVen 07 Aoû 2015, 21:46

Geppetto ( né en 2009 ) et Pinocchio ( né en 2013 ) chiens de type berger hollandais. Vaccinés.

GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Da11
Ont été trouvés ensemble,

OK chiens.

Besoin d un jardin clos.

Chiens très gentils et joueurs.

Besoin d une seconde chance.

GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Sosadopte-moiGEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Sosadopte-moi
ca17
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise

MessageSujet: Re: GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)   GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) EmptyDim 15 Mai 2016, 09:10

adoptés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)   GEPPETTO  5 ans et  PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17) Empty

GEPPETTO 5 ans et PINOCCHIO 1 an - berger hollandais - Spa de Saintes '17)
Page 1 sur 1