CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Sam 11 Oct 2014, 10:30 | |
| CESAR : type braque allemand non inscrit au lof né le 5 juin 2007 Passif médical : pucé, vacciné et castré N° de puce : 250269700380311 Commentaire : César devait être eutha car sa famille venait d'avoir un bébé et César devait certainement gêner... César s'entend très bien avec les autres chiens. César se trouve dans le 14 où il attend une nouvelle famille. Pour l'adopter, contactez la Tribu de Sapeur au 06 50 96 39 60. là vous voyez je suis beau magnifique, et j'ai tous mes poils sur la tete !!!! Dans quelques semaines, ca ne sera plus le cas !!!! l'hiver, je perd mon poil au niveau de la tete, et je stresse tellement, que je maigrit à vu d'œil !!!! J'ai envie de passer mon prochain hiver en FA, ok chien et enfants, chat je ne connais absolument pas, et quand j'en vois, je ne les regarde pas !!!! Je vous en prie aidez moi !!!! La Tribu de Sapeur 14390 VARAVILLE 09 81 88 47 33 06 50 96 39 60 siret 514 379 37900019 http://latribudesapeur.asso-web.com/https://www.facebook.com/alice.alexandre?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Lun 20 Juil 2015, 10:40, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Jeu 16 Juil 2015, 11:54 | |
| il attend toujours cela fait deux ans maintenant !!!!!Je ne vous présente plus ce toutou, tout le monde le connait je crois !!!! A 6 ans, césar attend toujours une famille, il a fait beaucoup de progrès, il s'entend maintenant avec tout le monde !!!! César est pucé, vacciné et castré, il est un amour, et ne demande aujourd'hui que des câlins à tout le monde !!!! Actuellement dans le 14, césar attend sa famille, merci de contacter la tribu de sapeur au 06.50.96.39.60 pour lui donner une chance !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Lun 20 Juil 2015, 10:38 | |
| Hello les amis, je m'appelle César...... j'ai 8 ans, et je vais vous raconter ma vie !!!!! il y a trois ans, mon ancien maitre m'a laissé chez un veto pour que je sois euthanasier, alors la tribu de sapeur a été appelé, et a accepté de me prendre en charge. J'ai passé un an en pension, et ca fait maintenant deux ans, que je suis au refuge, et que personne ne me regarde !!!!! Je suis pourtant un br...ave toutou, qui adore les câlins, et qu'on s'occupe de moi !!!! Je m'entends avec les autres chiens, je suis un chien joyeux, mais je cherche ma famille !!!! Merci de contacter le refuge de la tribu de sapeur à varaville au 06.50.96.39.60, ou de remplir le questionnaire d'adoption : http://www.latribudesapeur.com/formulaire-43-questionnaire-avant-adoption-ou-famille-daccueil.html Afficher la suite |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Ven 11 Sep 2015, 09:11 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Mer 13 Jan 2016, 00:53 | |
| Je ne vous présente plus ce toutou, tout le monde le connait je crois !!!! César attend toujours une famille, il a fait beaucoup de progrès, il s'entend maintenant avec tout le monde !!!! César est pucé, vacciné et castré, il est un amour, et ne demande aujourd'hui que des câlins à tout le monde !!!! Actuellement dans le 14, césar attend sa famille, merci de contacter la tribu de sapeur au 06.50.96.39.60 pour lui donner une chance ok chien et enfants, chat je ne connais absolument pas, et quand j'en vois, je ne les regarde pas !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) Ven 22 Avr 2016, 22:00 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) | |
| |
| | | | CESAR - braque allemand 9 ans (1 an de pension et 3 ans de refuge) - La Tribu de Sapeur à Varaville (14) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|